Diorskin Crystal Nude Touche Perfection Matité Peau Nue - DIOR
 

Prix indicatif : 38
Sortie : Octobre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DIOR

Un teint naturel idéal affiche une unicité parfaite qu’aucune brillance ne vient troubler. Cet effet peau nue à la matité sans défaut, c’est ce qu’offre le premier perfecteur universel de Dior, Diorskin Crystal Nude Touche Perfection Matité Peau Nue.

Rendre un teint parfaitement mat sans renoncer à l’illusion d’une peau nue semblait impossible. Ce défi, Dior a décidé de le relever. Pour offrir à tous les teints une texture qui, telle un filtre optique, gomme brillances et irrégularités tout en révélant la matière vivante de la peau nue, Dior a mis au point sa toute première formule cristalline à effet optique.

COMPOSITION & ACTIONS

Totalement transparentes, des microsphères de silicone recréent l’illusion de la peau nue la plus parfaite grâce à trois propriétés uniques :

- Transparence : leur incroyable effet soft focus participe à gommer les imperfections, à égaliser et lisser la surface de la peau.
- Douceur : leur capacité à se fondre intimement à la peau en un halo ultra fin les rendent imperceptibles à l’oeil et au toucher.
- Matité : elles contribuent à offrir le velouté parfait de la peau nue sans effet poudré et dans un confort extrême.

Sans modifier en rien la carnation originelle, ce parfait illusionniste convient à toutes les peaux et tous les teints en restant totalement invisible. Sa douceur cristalline se fond intimement à la peau, révélant dans l’instant un teint de rêve : uni, lisse, frais, idéalement mat, le tout dans une exquise sensation peau nue.

Tel un « sceau », Diorskin Crystal Nude Touche Perfection Matité Peau Nue contribue à maintenir l’Eau Minéralisée Active à la surface de la peau pour en optimiser les bienfaits durant la journée. Empêchant l’évaporation de l’eau, celle-ci est idéalement assimilée par la peau.

Pour jouer la carte du naturel peau nue à tout instant, le boîtier d’argent Diorskin Crystal Nude se tient prêt à accompagner tout au long de la journée.

Son applicateur double face s’adapte aux désirs du moment :

- sur peau nue, on préfèrera utiliser la face éponge pour une finition uniforme et un teint ultra transparent, libéré de toute brillance ;
- en ultime touche de finition sur un fond de teint Diorskin Nude, ou en retouches au cours de la journée, on utilisera de préférence la face velours pour fixer le maquillage ou parfaire sa matité.

Pour les retouches, plutôt qu’étirer la texture, mieux vaut tapoter légèrement pour qu’elle se fonde au maquillage sans le déplacer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Diorskin Crystal Nude Touche Perfection Matité Peau Nue : 20/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Un produit hors normes

C'est un produit hors du commun ! Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça.
C'est un perfecteur de teint sans la moindre couleur, qui ne fait qu'améliorer l'aspect de ma peau sans la transformer. A l'application, il est très doux et vite, il donne un aspect velouté et mat à ma peau. Elle est visiblement plus belle et je ne peux jamais avoir la main lourde et l'effet masque. Peu épais, le produit ne se sent pas sur la peau et n'a pas d'odeur gênante. Son écrin est chic et élégant. Il est luxueux, avec son éponge de belle qualité et sa facilité à être transporté partout. La tenue sur la peau du produit est bonne et il suffit d'en remettre un peu le soir pour que l'effet dure toute la soirée. Bref, c'est un excellent produit qui n'a pas son pareil à ma connaissance. Je le recommande à toutes celles qui ne savent pas choisir leurs couleurs de fond de teint et dont le teint permet de ne pas mettre de couleurs unifiantes ou encore à celles qui ne le souhaitent pas pour éviter de ressembler à une grand-mère plâtrée mais qui veulent un petit coup d'éclat discret et le plaisir d'un poudrier.

Avis déposé le 13 mars 2011