Diorskin Airflash - DIOR
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 70ml
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (17 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Diorskin Airflash qui avait révolutionné en 2005 la gestuelle du fond de teint en s'inspirant de la technique de l'airbrushing, nous revient avec un nouveau souffle en 2007.

COMPOSITION & ACTIONS

Côté look, un spray nouveau format qui s'allonge de 20ml et une allure plus élancée et plus féminine coiffée d'un bouchon bleu nuit épuré.

Côté contenu, on ne change pas une formule qui gagne : un fluide aérien gorgé de silicones volatiles et de pigments spécifiquement traités pour une sensation incroyable de fraîcheur et un résultat transparent, ultra-naturel tout en floutant les petites imperfections.

Disponible en 4 teintes: Beige clair, Camée, Beige moyen et Miel.

CONSEIL BEAUTE


Pour l'appliquer, adoptez la gestuelle en "Z" créée par les makeup artists de Dior qui assure un dosage et une homogénéité parfaits pour un teint impeccable. Le flacon tenu à une vingtaine de centimètres du visage et les cheveux attachés, on vaporise en Z les yeux fermés - le long du front, en diagonale sur le visage puis en transversale sur le menton - et on recommence si on souhaite plus de couvrance.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Diorskin Airflash :  : 15/20 (17 avis)

★★★★☆ 15/20 (17 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 35 ans

★★★★☆ 17/20

Une légère brume de fond de teint

J'adore le coté pratique (dans le sac) et l'utilisation est géniale. Vous vaporisez la bonne dose de ce fond de teint sur votre visage et vous tapotez, plus besoin d'étaler d'en avoir sur les mains et pas assez sur le visage. De plus il tient assez bien. Le seul petit bémol c'est le prix mais l'avantage c'est qu'on n'a pas l'impression d'avoir un masque sur le visage...

Avis déposé le 12 juillet 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

J'adore !

Cela faisait longtemps que je recherchais une solution pour unifier mon teint sans avoir la sensation que ma peau ne respire plus ou qu'elle colle lorsque je dis bonjour. Ayant la peau très blanche (et munie de tâches de rousseurs brunes), je ne peux plus m'en passer, il est vraiment très confortable et dure toute la journée. Malheureusement il faut régulièrement se réapprovisionner (tous les 3 mois en moyenne pour moi).

Avis déposé le 10 juillet 2009

★★★★★ 19/20

Diorskin

Son application est très facile, rapide et sans trace car ça n'est pas un fond de teint qui s'étale avec les mains. Utilisation comme un brumisateur, le teint est donc parfaitement uniforme. Le seul inconvénient c'est que le flacon se vide rapidement.

Avis déposé le 23 novembre 2008

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

L'un des meilleurs

C'est un produit que j'utilise depuis le premier jour de sa sortie. Mise à part sa contenance discutable je lui trouve une qualité importante et qui n'est pas spécifiée c'est son côté lissant et défatiguant. Il est aussi très concentré et permet d'être travaillé à l'éponge très facilement. De plus si l'aspect à la première application ne suffit pas on peut repasser une deuxième application sans l'effet "paquet".

Avis déposé le 27 juin 2008

Femme à 44 ans

★★☆☆☆ 9/20

Pas pour moi

Ce fond de teint est assez bizarre en fait mais aprés plusieurs tentatives, on arrive à peu près à s'en servir. Il faut le vaporiser assez loin du visage pour vaporiser doucement et uniformément. Ce fond de teint n'est pas pour moi car je suis trop impatiente !!

Avis déposé le 27 mai 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Simple, rapide pour un résultat parfait

J'aime beaucoup ce fond de teint en spray. C'est tellement simple et rapide pour un résultat parfait. La présentation/packaging est vraiment très pratique. Diorskin Airflash donne un résultat léger mais tout en étant assez couvrant pour masquer les petites imperfections. Je n'ai pas l'impression de porter un fond de teint. La peau ne brille pas.
Seul bémol que la bombe se vide trop vite. Dommage.

Avis déposé le 24 mai 2007

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Un concept innovant mais qui ne m'a pas conquise

j'ai essayé ce fond de teint, à part l'originalité, le côté hygiénique de la pulvérisation et l'odeur, je ne lui ai pas trouvé de points forts...
l'application doit être maitrisée sinon ce n'est pas évident, même si on le pulvérise il faut quand même l'étaler et ôter l'excédent sur les sourcils et la racine des cheveux.
sinon il a une couvrance vraiment très légère et une tenue médiocre aussi, ayant la peau mixte elle a rapidement brillé après l'application. Parcontre il ne déssèche pas les zones sèches.
Personnellement je ne l'achèterai pas d'autant plus que le prix est élevé.

Avis déposé le 11 mai 2007

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas convaincue sur mon type de peau

J'ai flashé sur ce produit en le voyant, le principe est innovant, mais le prix est vraiment très cher vu le résultat sur mon visage et la rapidité à laquelle il se finit. J'ai la teinte beige clair et à chaque fois que j'applique, pas mal de produit se perd dans l'air, surtout qu'il faut fermer les yeux je trouve que ce n'est pas précis. Il faut en mettre beaucoup pour que ce soit couvrant et donc il n'est pas adapté aux peaux à imperfections. En plus il ne tient pas bien sur ma peau grasse.

Avis déposé le 11 mai 2007

★★☆☆☆ 7/20

A éviter

J'ai jamais vraiment réussi à appliquer correctement ce fond de teint et pourtant je me suis acharnée. Le résultat n'a jamais été unifié. Je suis revenue aux fonds de teint liquides qui sont bien plus pratiques. Le Diorskin Airflash ne couvrait rien du tout, il était beaucoup trop léger pour moi.

Avis déposé le 2 mai 2007

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Fond de teint excellent!

Ce nouveau concept de fond de teint en aérosol est une vraie réussite. Assez facile d'utilisation, une fois la vaporisation faite le fond de teint ne coule pas, unifie bien le teint en donnnant également un effet bonne mine. Très bon produit à essayer ;)

Avis déposé le 14 avril 2007