Brume de Poudre - DIOR
 

Prix indicatif : 44.75
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DIOR
Après AirFlash, le premier fond de teint brumisateur, on prend, en deux temps trois mouvements, un vrai coup de soleil Avec Dior Bronze Brume de Poudre.

COMPOSITION & ACTIONS

Une poudre de teint micronisée, fraîche et hydratante, qui se pulvérise sur l'ensemble du visage, pour un effet bonne mine instantané et un hâle modulable à volonté.

Fine et légère, cette pousdre se dépose sur la peau comme un délicat souffle.

La Brume de Poudre de Dior est disponible en deux teintes, à choisir en fonction de la carnation. Les peaux claires opterons pour Hâlée / Ligut Tan (001) et les mates bronzées pour Bronzée / Bronze Tan (002).

Résultats: Le fini maquillage est mat et lumineux et le bronzage parfaitement uniforme, velouté et naturel.

CONSEIL BEAUTE

Bien agiter le flacon avant de pulvériser la brume à une vingtaine de centimètres du visage. Maintenir les cheveux à l'aide d'un bandeau et, en fermant les yeux, esquisser un Z pour une application sans aucun débordement. Pour un résultat plus couvrant, renouveler l'opération.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Brume de Poudre :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

à 31 ans

★★★★★ 20/20

Brume bronzante

Alors là chapeau à Dior! Cette brume est vraiment très efficace. L'odeur est à tomber. Vous vaporisez sur le visage et en un clin d'oeil vous êtes bronzé avec un teint hâlé par excellence. Très pratique, en un rien de temps. Le seul bémol est le prix mais bon on a rien sans y mettre un peu le prix aujourd'hui et puis c'est Dior. Je le conseille.

Avis déposé le 2 septembre 2007

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Poudre magique !

Dior ...j'adore! :-) Ce produit est un vrai bonheur en complément du bronzage, un vrai teint de pêche. A noté aussi que rare sont les produits qui tiennent plusieurs heures de suite. Pour une fois c'est le cas :-) 20/20

Avis déposé le 16 août 2007

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Sublime

Parfait complément pour l'été du fond de teint Diorskin Airflash utilisé le reste de l'année. En plus, avec cette brume, il n'y a pas de sensation de gras sur ma peau mais sans la déshydrater. Je suis emballée par ce produit !

Avis déposé le 3 août 2007

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Un joli teint en un clin d'oeil

Le packaging est parfait : la brumisation et la diffusion du produit sont optimales et grâce à ce système la poudre est déposée dans sa globalité sur le visage et le cou. Pas de surproduit car la poudre est si fine que même un coup de pinceau est inutile pour parfaire l'application.

Avis déposé le 13 juillet 2007