Fond de Teint Crème - COULEUR CARAMEL
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
COULEUR CARAMEL

COMPOSITION & ACTIONS

Avantages : Texture crème - Couvrance avec un aspect naturel - Confort - Hydratation - Effet anti-âge.

Objectif : Unifier le teint et traiter grâce à la composition en actifs végétaux. Ce fond de teint est très adapté aux peaux sèches et mixtes.

CONSEIL BEAUTE

Après avoir utilisé une base, appliquer le fond de teint aux doigts en partant du centre du visage jusqu'à son extremité, de façon uniforme. Choisissez la couleur la plus proche de votre carnation. N'oubliez pas de poudrer pour fixer votre fond de teint et obtenir un fini mat, velouté et soyeux au toucher. Cosmétique bio charte Cosmébio et ecocert 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 61,75% de principes actifs végétaux riches en acides gras essentiels. 24% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Compositions et ingrédients actifs : - Eau de bleuet (Centaurea cyanus) : elle apaise, purifie, calme, décongestionne et régénère. - Huile dérivée d'olive (Squalane) : Hydratante, apporte souplesse et toucher soyeux à la peau. - Huile d'amande douce (Prunus amygdalus) : contient 24% d'acide linoléique, restructurante, hydratante et adoucissante. Recommandée pour la peau des bébés. - Huile de melon du kalahari (citrillus lanatus) : possède des propriétés régénérantes, hydratantes et restructurantes. Elle participe à l'intégrité de la paroi cellulaire et à la souplesse de la peau. - Prêle des champs (Equisetum arvense) : extrêmement riche en silice organique, ses propriétés sont nombreuses : tonique, reminéralisante, immunostimulante, antiseptique. - Huile de baobab (Adansonia digitata) : elle est hydratante et nourrissante et apaise les affections de l'épiderme. - Huile de jojoba (simmondsia chinensis) : cire hydratante au toucher non gras, restructure, lisse et raffermit la peau. - Extrait d'olive (Squalène) : émollient avec effet non gras, non comédogène, restructurant avec une pénétration rapide.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COULEUR CARAMEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Fond de Teint Crème :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★☆☆ 10/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 60 ans

★★★★☆ 15/20

Très bon produit

J'aime beaucoup ce fond de teint, je le mélange à un peu de ma crème de jour car j'ai pris la couleur beige foncé et en faisant comme ça il est parfait. Moi aussi, je préfère un autre conditionnement pour plus d'hygiène. Je le trouvais un peu cher à l'achat mais finalement il est très économique vu qu'on n'en met pas beaucoup. Il a une bonne tenue et fait une belle peau dorée. Je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande.

Avis déposé le 27 février 2011

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Excellent produit !

Après de nombreux essais de différentes marques de fonds de teint, c'est celui de chez Couleur Caramel qui me correspond le mieux au niveau de son application et de la teinte qui est très naturelle. C'était exactement ce que je recherchais. Il pénètre bien la peau et ne fait pas d'effet masque ! En plus, le packaging bien qu'il reste sobre, reflète bien son naturel et son côté bio. C'est une marque que je recommande et d'ailleurs je la fais connaître à mes amies car je l'ai connue grâce à ma soeur !

Avis déposé le 9 décembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Un bon produit

Un fond de teint offrant une bonne tenue et couvrant parfaitement. Une texture légère et un parfum agréable. Le pot n'est cependant pas très pratique, je préfère les flacons-pompes pour moins de contamination en ne mettant pas le doigt directement dans le récipient.

Avis déposé le 9 octobre 2009