La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Day Tan - COSMENCE
 

Prix indicatif : 18,60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COSMENCE

Votre peau et votre teint sont enluminés instantanément. Le nouveau fluide caramel doré fond sur la peau pour unifier et embellir le teint grâce à ses fines nacres. la peau est hydratée par un puissant actif hydratant, l'hydracell. Day Tan contient une légère dose d'autobronzant qui réchauffe et dore le teint en à peine une heure. Votre bonne mine ensoleillée est alors saisissante de naturelle. Day Tan vous offre un teint d'été tout au long de l'année. Le produit se présente sous la forme très pratique d'un flacon-pompe de 50 ml.

Informations renseignées par : magto66
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (10 avis)

★★★★☆ 16/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Pour une bonne mine et un effet très naturel.

Ce soin hydratant a pour but d'unifier et de sublimer le teint instantanément. Avec une subtile dose d'autobronzant le teint est censé se dorer délicatement en à peine une heure. Le flacon pompe est super pratique et me donne la juste dose nécessaire pour mon visage. L'odeur me plait vraiment (odeur de caramel), mais la texture est tout de même particulière, un peu trop fluide à mon goût et trop nacrée. De suite après l'application on a plein de paillettes sur le visage. Un peu trop à mon goût. Je trouve que ce soin n'est pas du tout matifiant. De plus sur le coup je trouve que le produit ne fait aucun effet bonne mine et je me trouve toujours aussi pâle du coup j'ai été tentée de me mettre de la poudre par dessus. Mais après avoir relu la notice j'ai vu que le teint se dorait au bout d'une heure. Et bien finalement c'est bel et bien le cas. Du coup ma peau est légèrement dorée, très naturelle et ça tient toute la journée. Et le côté positif c'est que ce n'est pas un fond de teint donc on ne le sent pas du tout sur sa peau. Et une fois le teint doré, les paillettes se fondent très bien et ne choque plus du tout.
Au final je suis assez séduite par ce produit. Du coup depuis une semaine je ne mets que ça sur mon visage après m'être démaquillée et avoir mis ma lotion. Plus de soin hydratant, pas de fond de teint, pas de poudre, pas de blush. Je finalise le tout par le maquillage de mes yeux et je me trouve parfaite pour aller travailler ! Une bonne mine et surtout un effet très naturel.

Avis déposé le 27 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Pour un teint hâlé

C’est un produit formidable je trouve. Le teint est illuminé et légèrement hâlé. L’onctuosité de sa texture est très agréable et fraîche ce qui permet une application uniforme. Je ne suis vraiment pas déçue par le résultat.

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne mine

Ce produit est super. Ce fond de teint est très facile à appliquer grâce à son flacon avec pompe. De plus il rend un effet pailleté très joli. Il tient très bien toute une journée. Il ne rend pas la peau sèche. Je l'utilise tous les jours et je le conseille vraiment.

Avis déposé le 8 mars 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu déçue

Le flacon est esthétiquement sympa, mais comme tout flacon pompe, a l'inconvénient de ne pas pouvoir "aspirer" le produit au fond du flacon quand on arrive à la fin. Il faut alors être ingénieuse pour aller chercher le précieux produit. La texture est correcte, s'étale bien sur le visage. La couleur de base est un peu trop orangée mais correcte, mais le gros bémol est le nombre de paillettes !!! En effet, dur de porter ce produit en journée pour aller au boulot ! On scintille de mille feux ! A réserver pour les vacances et les soirées selon moi. L'odeur est correcte.
Comme tout produit du ccb, préférez commander quand vous aurez une réduction !

Conclusion : sympa, donne bonne mine, mais peut être un peu trop réservé aux soirées pour l'effet scintillant.

PS : Moi qui connaissais l'ancienne formule (moins orangée, et beaucoup moins paillettée), je regrette beaucoup qu'ils aient décidé de la modifier. Le flacon que j'ai actuellement sera sans doute le dernier, à cause du fait qu'il ne peut pas être appliqué en toutes circonstances.

Avis déposé le 7 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Un peu trop brillant...

La couleur est un peu trop brillante, trop de réflecteurs de lumière en fait...

Avis déposé le 7 février 2009

★★★★★ 20/20

Excellent

Excellent, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit ! La couleur est magnifique, l'odeur géniale et la texture merveilleuse. En plus, le flacon est pratique.

Avis déposé le 3 décembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Au niveau du hale progressif, rien à dire

J'ai adoré ce soin car il donne vraiment un hale progressif. Le seul bemol pour moi c'est son effet pailleté et du coup je trouve que ça se voit un peu trop.

Avis déposé le 5 mai 2008

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

Ce produit donne bonne mine. Il s'applique très bien après une crème de jour. Il pénètre très bien, ne fait pas de pâtés et a un effet pailleté. J'ai la peau assez blanche et ce produit me donne bonne mine (teint hâlé d'été). Il permet de ne pas mettre de fond de teint. A mélanger à une crème hydratante pour les peaux déshydratées.

Avis déposé le 9 septembre 2007

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 13/20

Produit que je n'acheterai plus

J'ai essayé le Day Tan et je dois dire qu'il m'a déçu car il m'a donné une couleur un peu jaune orangé tout ce que je voulais éviter. En conclusion je ne recommanderai pas ce produit.

Avis déposé le 6 septembre 2007

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Un visage illuminé toute l'année

Une texture fondante, qui unifie la peau et sublime le teint grâce à ses fines nacres, est agréable. L'hydracell qu'il contient permet d'hydrater la peau et sa légère dose d'auto-bronzant réchauffe le teint. le flacon-pompe est vraiment très pratique et son odeur neutre permet un usage par toutes. Son prix, inférieur à 20€, reste très attractif.

Avis déposé le 26 août 2007