Repairwear Laser Focus Fond de Teint Lissant Réparateur SPF15 - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLINIQUE

Avec sa texture liquide, le nouveau Fond de Teint Lissant Réparateur SPF 15 estompe instantanément les rides et camoufle les imperfections. Grâce aux trois technologies avancées, associées pour la première fois dans une seule formule, la recherche Clinique propose l'ultime fond de teint anti-âge.

Outre son action contre les imperfections, qu'il efface immédiatement, le nouveau Repairwear Laser Focus Fond de Teint Lissant Réparateur SPF 15 a aussi été formulé pour aider à prévenir et réparer les dégâts causés par les rayons UV, cause majeure de l'apparition des rides et ridules.

Belle et lumineuse, la peau est tout simplement parfaite.

CONSEIL BEAUTE

Sa texture confortable et sa couvrance modulable au gré de votre agenda offrent une tenue impeccable et garantissent un fini lisse, frais et lumineux. Appliquez le fond de teint directement avec le bout des doigts, une éponge ou un pinceau adapté.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Repairwear Laser Focus Fond de Teint Lissant Réparateur SPF15 :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Un teint uniforme à la peau

+ Points forts : qualité qui est au rendez-vous,tient ses promesse,cache aussi les imperfections de la peau même un vitiligo rebelle.

- Points faibles : son prix assez élevé et pas toutes ont les moyens de l'acheter.pour ma part je ne l'achète que très rarement.

le conseille car la gamme Clinique est géniale.

Avis déposé le 14 octobre 2012

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Couvrant et naturel

Fond de teint agréable à appliquer. Sa texture est liquide et s'étale facilement (la peau doit être bien hydratée avant). Ce que j'apprécie le plus c'est qu'il a un bon effet couvrant (petites imperfections) mais il donne un effet très naturel en visuel et au toucher. Il n'assèche pas la peau et son odeur est neutre. C'est donc un très bon produit pour moi, à la hauteur des autres produits Clinique que j'ai déjà testés.

Avis déposé le 13 janvier 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Un beau résultat

Je suis contente de ce nouveau fond de teint ! Il est très très fluide, ce qui fait penser au sérum repairwear laser focus. On fait donc bien attention à en mettre très peu. Ensuite, on l'étale sur la peau et ça fait comme un sérum teinté. Ca se fond bien dans la couleur naturelle de la peau et ça enjolive l'ensemble. Le packaging est celui de la marque, joli, un brin médical. Le flacon est pratique, avec sa pipette. Le produit n'a pas d'odeur, ce que j'apprécie. Et le tout tient plusieurs heures sans bouger. Bref, l'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix (même si le produit n'est pas donné : mais il remplace deux produits, donc c'est raisonnable) et je suis ravie d'avoir fait cet achat.

Avis déposé le 8 décembre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Ne couvre pas les imperfections

j'aime beaucoup les produits clinique qui sont doux pour la peau et la respectent.
Ce fond de teint ne déroge pas à la règle, je n'ai pas eu de rougeurs après application!
Le flacon n'a rien d'extraordinaire mais il est pratique et permet un bon dosage ! Le produit s'étale facilement et pénètre bien dans la peau. Il cache les imperfections mais ne les couvre pas autant qu'un fond de teint, les cernes se voient encore un peu et je rajoute un produit, ce qui est dommage compte tenu du prix. Il n'a pas d'odeur particulière et part facilement avec un démaquillant classique. La tenue est bonne tout au long de la journée . Le produit est assez fluide ce qui rend l'utilisation plus facile.

Avis déposé le 3 décembre 2011

Femme

★★★☆☆ 10/20

Trop de transparence!!!!

J'ai été particulièrement déçue par ce fond de teint. Pour ce qui est du packaging: ce n'est pas pas ce qui m'a incité à l'acheter car je trouve celui-ci sans originalité!!! Pour ce qui est de la praticité du flacon je trouve qu'il diffuse suffisamment de produit avec une bonne texture par contre à l'utilisation je n'ai pas remarqué son côté lissant, mes rides d'expression sont toujours voyantes et non estompées d'ailleurs j'ai l'impression de n'avoir rien mis car la couvrance est trop transparente, la protection 15 est très bien mais difficile de juger par rapport à la saison . Pour ma part j'ai dû utiliser une poudre pour un peu plus de tenue, de plus la texture n'est pas assez hydratante . C'est un produit à utiliser pour un résultat vraiment naturel et pour une peau sans trop de défaut!!! pour ce qui est du parfum je n'ai pas reconnu une fragrance particulière, assez neutre ce qui me dérange!!!!En final je ne conseillerai pas ce fond de teint que je trouve un peu cher pour ces qualités très moindres.

Avis déposé le 27 novembre 2011