Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs - Redness Solutions Instant Relief Mineral Pressed Powder - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 9,6g
Sortie : Octobre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Redness Solutions Instant Relief Mineral Pressed Powder / Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs combine soin et maquillage pour neutraliser immédiatement les rougeurs visibles,.

Que la peau rougisse à cause du stress, du climat, de la rosacée ou des interventions cosmétiques, ces rougeurs disgracieuses sur le visage sont souvent difficiles à gérer et à camoufler. La gamme Redness Solutions de Clinique a déjà démontré un succès mondial dans le traitement des rougeurs de la peau. A cette gamme vient s'ajouter la Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs, une poudre compacte avec tous les bénéfices d’un soin. Elle est parfaitement adaptée aux peaux ayant des rougeurs diffuses permanentes et aux peaux ayant des rougeurs intermittentes.

Grâce à ce soin et à la couvrance de cette poudre minérale unique, la peau conserve toute sa fraîcheur tout en gardant les rougeurs visibles à distance.

Cette poudre compacte est de couleur jaune et sa texture est crémeuse. Elle a été créée spécifiquement par Clinique pour se fondre parfaitement à la peau. Elle aide instantanément à neutraliser les rougeurs et apporte un teint plus uniforme. Adaptée aux peaux les plus sensibles, même celles sujettes à la rosacée, Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs, experte du camouflage, est réellement un traitement de fond. Dès l’application, tout disparaît comme par enchantement, rendant les rougeurs les plus tenaces et les vaisseaux apparents invisibles.

COMPOSITION & ACTIONS

La nouvelle formule, dont le brevet est en cours d’homologation, contient de la Caféine, des extraits d’Écorce de Magnolia, de la Poria Cocos (Champignons) et du Zeste de Citrus Grandis (Pamplemousse). Elle agit pour calmer visiblement les rougeurs.

Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs est formulée à partir de minéraux naturels tels que le Calcium, le Magnésium, le Sodium et le Potassium. Elle aide à absorber les excès de sébum tandis qu’un procédé technologique unique assure douceur et confort à la peau.

Cette formule contient également de la Vitamine E, bien connue pour sa action antioxydante et correctrice de couleur. Elle aide à neutraliser l’apparence des rougeurs pour un effet immédiat et visible sur l’uniformité du teint.

Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs est fabriquée grâce à une technologie de pointe à double traitement, empruntée à l’industrie pharmaceutique. Durant ce processus, les particules de poudre sont suspendues dans l’air et sont exposées à une pulvérisation uniforme de minéraux naturels et d’ingrédients anti-rougeurs. Ils agissent pour traiter, unifier et embellir la peau.

Cette méthode garantit à chaque particule de recevoir la même quantité de composants clés. Lors de l’étape suivante, grâce à une technologie de pointe, la poudre est comprimée pour lui donner une texture incroyablement onctueuse et crémeuse et garantir une application optimale sur la peau. Les particules peuvent alors s’emboîter comme les pièces d’un puzzle, pour une peau exceptionnellement lisse et une couvrance naturelle.

Résultats : Le teint est uniforme. Le fini est ultra doux. La peau est saine et confortable. L’aspect est naturel.

CONSEIL BEAUTE

Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs est conditionnée dans un boîtier compact pour une utilisation simple et parfaite pour des petites retouches tout au long de la journée.

- Appliquez la poudre sur l’ensemble du visage à l’aide du pinceau antibactérien.
- Vous pouvez l’appliquer seule, sous ou sur votre fond de teint, ou tout simplement en retouche.


Soumis à des tests d’allergie.
100% sans parfum.
Sans corps gras. Non acnégénique. Sans Talc.
Soumis à des tests d’ophtalmologie et de dermatologie.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Poudre Minérale Apaisante Anti-Rougeurs - Redness Solutions Instant Relief Mineral Pressed Powder :  : 17/20 (12 avis)

★★★★☆ 17/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Bon produit!

J'ai la peau sensible avec des rougeurs au niveau du nez et des joues. Cette poudre diminue très fortement mes rougeurs, je la mets au dessus de Almost Powder makeup SPF 15. Ma peau est unifiée est mes rougeurs ne sont presque plus visibles!

Avis déposé le 22 février 2015

Femme à 44 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon produit !!!

Une conseillère Clinique m'a fait connaître ce produit et je le trouve très bien - En plus, le jaune donne un côté "étincelant" au visage et il est vrai que j'ai senti un véritable apaisement lorsqu'elle l'a mise sur ma peau, c'était vraiment très doux !!!
Le prix est raisonnable (je m'attendais à plus) mais pour 30 euros, je l'ai acheté sans hésiter !!! Un bon produit avec le large pinceau bien pratique et qui dure un certain temps !!! Peaux qui rougissent facilement : voilà la solution !!! Bénédicte

Avis déposé le 20 juillet 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Tchao les rougeurs !

Ayant la peau très sensible, je suis sujette aux rougeurs. J'avais peur que la couleur jaune du produit ne se fonde pas avec mon teint, et au final c'est parfait ! Les rougeurs disparaissent mais le produit ne tient pas très longtemps. Il n'a pas d'odeur, est facile d'application avec ce pinceau à poils doux et le miroir intégré sur le boitier. Je ne regrette rien à part le prix !

Avis déposé le 16 février 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Poudre miracle...

Clinique nous a fait une très bonne surprise avec cette poudre, en effet sous cet aspect jaunâtre se cache un produit étonnant.Son packaging est magnifique et très pratique, bien que la couleur au premier abord fasse un peu peur, elle se dissimule totalement une fois appliquée. La texture est très bien elle aussi pas trop poudreuse, je ne trouve pas qu'elle ait une odeur particulière... Seul bémol, son prix est un peu élevé, mais avec elle, on peut enfin oublier les rougeurs !!

Avis déposé le 24 janvier 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Super camouflage !!!!

J'ai beaucoup aimé le boitier fin et discret qui se glisse très facilement dans une trousse ou dans un sac!!! Le pinceau plat est bien pour passer dans toutes les courbures du visage, mais j'aurais préféré une éponge !!! Ensuite les petites rougeurs sont bien camouflées sans que les couleurs ne fassent trop artificielles !!!!L'odeur est discrète et se dissipe assez rapidement, donc n'interfère pas avec un parfum mis par la suite ...Le prix est un peu élevé pour ce type de produit car la quantité est un peu faible !! Mais je trouve que c'est un produit qui vaut le coup !!!

Avis déposé le 22 janvier 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Un effet poudré

Certes, l'emballage et le boitier sont beaux et font de bonne qualité. Le pinceau est plutôt pratique, même si je préfère utiliser un pinceau plus gros. Les couleurs sont très naturelles et réussies. Mais l'effet poudré demeure. Et j'ai du mal avec ça. Sans quoi, le produit sent bon, sa texture est agréable à appliquer et j'ai pu trouver une couleur se mariant parfaitement avec celle de ma peau. Le tout pour un prix un peu élevé, mais sans excès, étant donné la qualité des produits de cette marque.

Avis déposé le 11 janvier 2011

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Avis mitigé

Les produits Clinique ont leur réputation, j'ai donc voulu le tester puisque les rougeurs chez moi s'accentuent surtout pendant l'hiver avec le froid.. Niveau texture je trouve que la poudre s'étale facilement, le pinceau est plutôt adapté. Le packaging rien d'extraordinaire mais après tout c'est l'efficacité qui compte.
A la pose j'ai effectivement trouvé les rougeurs atténuées mais par contre je trouve que la tenue n'est pas extraordinaire puisque dans le journée mes rougeurs étaient de nouveau visibles.. Je trouve cela dommage compte tenu du prix

Avis déposé le 16 décembre 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Une bonne poudre pour peau sensible

Je cherchais une poudre compacte pour remplacer celle de Clarins que je n'ai que peu utilisée car elle me donne des maux de tête. C'est donc avec appréhension que j'ai voulu m'en choisir une nouvelle pour ma peau mixte avec des rougeurs encore plus rouges avec l'hiver. Je me suis donc tournée vers la marque Clinique connue pour ses produits quasi pharmaceutiques et orientés "dermato".
Je ne suis pas déçue car la poudre tient ses promesses : elle matifie, couvre les rougeurs, ne bouche pas les pores ( ne donne pas de maux de tête ouf ! ) et tient bien. Le boitier est sobre et c'est peut être la raison pour laquelle, comme les autres produits de la marque, ceux-ci ne sont pas vendus trop chers. On paye donc moins d'emballage en quelque sorte. C'est une poudre que je conseille donc vivement !!

Avis déposé le 2 décembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu décevant

J'ai toujours des rougeurs au niveau des joues. Habituellement j'applique une base verte avant de me maquiller. Quand j'ai appris que Clinique avait sorti cette poudre, je me suis dit, il faut la tester! finalement j'en suis déçue. Comme tous les produits Clinique, je trouve que le packaginig n'est pas terrible. Je n'aime pas beaucoup l'odeur de la poudre. Concernant la texture, c'est très bien. Elle s'applique très bien. Mais je ne trouve pas de résultats spectaculaires sur les rougeurs. En plus le prix est élevé. Contente de l'avoir testée mais je vais retourner sur ma base verte habituelle.

Avis déposé le 29 novembre 2010

Femme à 14 ans

★★★★★ 20/20

Clinique

C'est une excellente poudre qui remplit parfaitement ses promesses. En effet elle cache tout à fait les rougeurs dues au froid et autres imperfections. Une poudre très légère,confortable et douce qui n'irrite pas du tout ma peau pourtant assez sensible. Le pinceau est très doux et l'application est très simple. Une couleur qui convient assez bien à ma peau qui est plutôt claire.Excellente tenue malgré un prix un peu élevé. Néanmoins le produit en vaut largement le coût.

Avis déposé le 14 novembre 2010