Anti-Cernes Estompe Rides - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 19,50
Contenance : 8g
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
L'Anti-Cernes Estompe Rides de Clinique est un anti-cernes conçu pour réduire instantanément l'apparence des ridules, du contour des yeux et des lèvres, et diminuer les imperfections de la peau.

Sa texture onctueuse et non grasse glisse sur la peau en douceur pour donner un fini naturel impeccable pendant des heures. Un parfait "agent double" pour les peaux jeunes et les peaux plus matures.

COMPOSITION & ACTIONS


- La Dimethicone bénéficie de la nouvelle Technologie "Passerelle" qui associe des Polymères et des Microsphères de Mica et de Silice. Ensemble, ces composants créent un film souple et hyper léger qui reste suspendue au-dessus des rides sans s'incruster dans la peau et l'épaissir. En outre, la Dimethicone apaise et protège l'épiderme.

- Des polymères spéciaux ont une véritable action efficace sur la fermeté et la densité des tissus et contribuent également à un aspect plus lisse de la peau.

- Des Agents Humectants apportent de l'humidité.

Résultats : Cet effet totalement naturel donne au visage une apparence nettement plus lisse. Dès l'application, tous les signes de l'âge sont minimisés, comme par magie.

- L'association unique de microsphères atténue les défauts qui empêchent d'obtenir un teint parfaitement lisse, qui respire la santé. Les Diffuseurs Optiques masquent instantanément les imperfections, l'Extrait de Matricaire, la Dimethicone et le Glycyrrhetinate de Stearyl aident à calmer les irritations, apaisent et protègent.

La texture gel assure une couvrance modulable, tandis que des pigments spécifiques maintiennent une couleur naturelle et durable, qui résiste à l'eau.

Résultats : un "camouflage" impeccable permettant de diminuer l'aspect de certaines imperfections de la peau pour longtemps.

Anti-Cernes Estompe Rides est non gras, sa couleur ne vire pas ; il résiste à l'eau et à la transpiration, il reste à la surface de la peau. Soumis à des tests d'allergie. 100 % sans parfum. Soumis à des tests d'ophtalmologie. Sans corps gras. Non acnégénique.

Anti-Cernes Estompe Rides existe en 2 teintes qui épousent parfaitement la carnation : 02 Light et 03 Moderately Fair.

CONSEIL BEAUTE

Anti-Cernes Estompe Rides s'utilise sur les cernes, les rides du contour des yeux et des lèvres, les petites imperfections sur tout le visage.

Utiliser l'applicateur pour déposer un peu de produit et ensuite estomper avec le bout du doigt. Pour les yeux : trois gouttes et ensuite estomper en allant de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil.

ASTUCE BEAUTE de CLINIQUE

Choisir une teinte plus claire que sa carnation naturelle, pour donner de la lumière.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Anti-Cernes Estompe Rides :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Adieu mes cernes !

Cet anti-cernes masque bien ma fatigue et mes cernes qui me donnent un regard triste. J'ai la couleur light, elle se fond très bien à ma peau, c'est très léger la texture s'étale facilement, il faut très peu de produit pour obtenir une bonne couvrance et un regard reposé et rayonnant. J'utilise aussi ce produit sur les petits boutons, je fixe avec une poudre et mon maquillage tient bien des heures, en plus c'est non comédogène donc ma peau respire.

Avis déposé le 15 novembre 2007

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

Jeunesse retrouvée

Ce produit dissimule réellement les cernes et rides et donne un éclat indiscutable à la peau. Les rides et les ridules du contour des yeux et des lèvres sont presque invisibles. La peau est plus éclatante et paraît plus jeune et plus saine.

Avis déposé le 18 octobre 2007