All About Eyes Concealer - Correcteur Total Regard et Contour - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 19,60
Contenance : 11 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CLINIQUE

Cet anti-cernes permet de maintenir le niveau d'hydratation* du visage. Sa texture onctueuse et fluide offre une couvrance modulable. Elle corrige les cernes les plus denses et les gonflements du contour des yeux. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit All About Eyes Concealer - Correcteur Total Regard et Contour :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Efficace

Un bon anti-cernes qui camoufle les cernes foncés sans effet plâtre. Très peu de produit suffit donc il dure longtemps.
Il a tendance à filer un peu dans les ridules mais bien poudré il tient toute la journée. En correcteur sur le reste du visage, il fonctionne aussi très bien. Je l'utilise depuis 2 ans en alternance avec d'autres mais je reviens toujours à celui là. Il manque cependant à la gamme un plus grand choix de couleurs.

Avis déposé le 4 février 2012

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Super produit

J'utilise ce produit depuis maintenant presque 1 mois, fatigue stress, et hiver ont chez moi des effets ravageurs : cernes, ombres et poches sous les yeux! Le soin Clinique, je l'applique le matin avant le maquillage en massage doux et circulaire, il détend et estompe les cernes quasi immédiatement. Un super produit qui dure longtemps car pas besoin d'en mettre beaucoup pour constater un résultat impeccable.

Avis déposé le 2 février 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Cernes estompées

J'utilise cet anti-cernes depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfaite. J'ai des cernes "héréditaires", donc très foncées et permanentes.
J'ai testé bien des anti-cernes avant celui-ci, et il est sans conteste le meilleur. Ayant la peau claire, j'ai choisi la teinte la plus claire.
La texture est agréable. Le produit s'étale du bout des doigts par tapotements. Après l'application, les cernes sont largement estompées. De plus, le rendu est "naturel", le produit se confond avec la couleur de la peau. Pour preuve, je n'ai pas besoin d'homogénéiser avec du fond de teint. Je l'utilise aussi pour "cacher" les imperfections (rougeurs, boutons...), et là encore il donne un bon résultat. J'ai la peau très sensible, et elle supporte bien ce produit (pas de rougeurs, de picotements et de tiraillements...). C'est donc vraiment un plus pour celles qui supportent mal certains produits cosmétiques.

Je recommande ce produit malgré son prix élevé. En tout cas, rassurez-vous ce petit format dure vraiment longtemps (presque 1 an pour moi).

Avis déposé le 29 mai 2010

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Adopté

j'utilise ce fond de teint depuis plus d'un an maintenant et je l'ai adopté. Ne vous fiez pas à son petit flacon, il dure très longtemps. Etalez-le du bout des doigts en tapotant après l'avoir chauffé sur le dos de votre main. Existe en 3 teintes : Light Neutral (teint très clair), Light Petal et Medium Petal (teint clair).
Points positifs : longue tenue, base de maquillage.

Avis déposé le 20 septembre 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Un soin parfait pour camoufler et traiter les cernes

J'adore le Correcteur Total Regard et Contour de chez Clinique. Il camoufle parfaitement les cernes et cela de façon naturelle. La tenue de ce produit est parfaite. Je l'adore tout simplement. De plus, il comprend des agents anti-irritants qui permettent de prendre soin et d'hydrater le contour de l'oeil. Un produit joli, agréable à utiliser et efficace que je conseille à toutes mes amies !

Avis déposé le 8 juillet 2007