Teint Compact Haute Tenue SPF15 - CLARINS
 

Prix indicatif : 44 Acheter ce produit
Sortie : Septembre 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS

Le TEINT COMPACT HAUTE TENUE SPF15, c'est 15h de tenue non stop, 15h d'hydratation et d'éclat et 15h de confort dans un précieux écrin or.

COMPOSITION & ACTIONS

- 15h de tenue non stop grâce au High Fidelity System, un microfilm invisible composé de polymères nouvelle génération associés à une argile blanche 100% naturelle et écologique, l'hectorite.

Les polymères ont une affinité idéale avec le film hydrolipidique et l'hectorite absorbe l'humidité ou le sébum en excès. La couvrance du fond de teint est homogène, sa tenue irréprochable tout au long de la journée.

La trame ultra fine et régulière du High Fidelity System les maintient parfaitement à la surface de la peau et évite qu'ils ne migrent dans les plis. La couleur du fond de teint ne varie pas, elle garde sa fraîcheur du matin au soir.

- 15h d'hydratation et d'éclat grâce au micro-patch hydratant végétal, exclusivité Clarins. Une protection invisible contre le désséchement cutané puisqu'il limite l'évaporation de l'eau et un réservoir d'hydratation car il restitue progressivement et en continu l'eau nécessaire à l'épiderme. La peau reste souple et confortable.

- 15h de confort grâce à une texture poudre compacte incomparable. Sa texture douce et soyeuse se fond à la peau pour une sensation de confort inégalée. Le résultat maquillage est parfaitement homogène, sans effet masque. Le teint est unifié, sublimé tout au long de la journée. Zéro défaut et zéro retouche.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le fond de teint sur la partie médiane du visage puis étirer délicatement vers les contours en estompant vers la racine des cheveux, des oreilles et le cou.

Pour un résultat mat et transparent, appliquer à l'éponge sèche ou au pinceau pour un résultat lissant ultra-naturel au fini poudré. Le teint est parfaitement unifié.

Pour un résultat sophistiqué, appliquer à l'éponge humide. La couvrance est optimale sans effet masque, le teint parfaitement mat et homogène.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Très bon produit

+ Points forts : facilité d'application longue tenue

- Points faibles : petite quantité

très bonne poudre compacte qui peut s'utiliser sans fond de teint liquide
cache à merveille les imperfections,longue tenue, rendu naturel

Avis déposé le 17 avril 2014

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Un bel effet matifiant

Ce fond de teint compact donne à ma peau un effet poudré que j'aime beaucoup. Il ne couvre pas grand chose, mais il est très matifiant, sans aucun effet "plâtre". J'apprécie beaucoup cette couvrance légère, sur la peau relativement homogène, avec des tâches de rousseur que je n'aime pas masquer. Le packaging est joli mais un peu "mémère", comme souvent dans la marque Clarins. Il reste cependant très pratique à utiliser et à emporter. L'éponge est bonne et permet une application facile. Enfin, l'absence d'odeur du produit est un plus, à mon sens. Le rapport qualité/prix est donc bon, même si je trouve le produit un peu cher.

Avis déposé le 28 décembre 2011

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Clarins

Petit palette très pratique à amener partout dans son sac ! Je la trouve très jolie à la fois simple et élégante. J'ai réussi à trouver la couleur parfaite pour ma peau, j'en suis très satisfaite, elle couvre très bien, et a une très bonne tenue ! Clarins est une très bonne marque je trouve, je recommande !!

Avis déposé le 25 décembre 2011

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Bien

Une jolie petite "boite" de couleur or, qui fait précieux. On aime l'utiliser, car elle est très pratique, l'éponge est fournie donc on emmène la palette pour les retouches dans le sac, sans avoir besoin d'emmener une éponge ou un pinceau. Si on choisit bien la couleur qui va à sa carnation, ce fond de teint est super, il couvre bien et ne fait pas effet plâtre. Un peu cher cependant...

Avis déposé le 26 novembre 2011