Preciosity - Serum Teint Haute Lumière - BY TERRY
 

Contenance : 30ml
Sortie : Décembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BY TERRY

Véritable filtre de beauté, le Serum Teint Haute Lumière Preciosity déploie les prouesses correctrices de la Perle pour mieux sublimer les courbes du visage et lisser les traits d'une lueur satinée, un soupçon rosée. A peine appliqué et le visage semble se nimber d'une nouvelle peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- De la Perle d'eau douce pour une régénération sophistiquée

Terry à choisi la Perle Naturelle pour enrichir ce soin de teint précieux. Cette petite sphère de nacre très prisée pour ses vertus anti-âge et sa concentration extrême en nacres pures, calcium, cristallisé, acides aminés... est un concentré d'actifs à elle seule et livre tous ses bienfaits pour illuminer, lisser, raffermir...

- Un trio d'extraits botaniques pour une hydratation saturée

Alliage sophistiqué de pétales de Lotus Sacré adoucissants, graines d'Orient infiniment hydratantes et d'une huile végétale qui améliore la fermeté et l'élasticité, cette decoction 100% naturelle pare la peau de douceur infinie et de confort intense.

- Céramides et sphères de comblement s'associent pour de l'extra lissage

Les céramides augmentent la cohésion cellulaire, assurent le maintien du taux d'hydratation et raffermissent la peau. Les sphères de comblement quant à elles assurent un effet repulpant, en multipliant immédiatement leur volume au contact de l'eau sous-cutanée.

- Des lécithines de soja pour plus de protection et une tenue irréprochable

La structure lamellaire de ce phospholipide bi-polaire lui confère des capacité de bio mimétisme avec la peau pour une double protection : contre les agressions extérieures et antiradicalaire, car il est capable de régénérer les membranes cellulaires lésées par les radicaux libres. Grâce à sa forte affinité avec la peau, il fixe la couleur en toute légèreté.

- Un complexe correecteur surpuissant

Ce nouveau fluide révélateur d'éclat a un secret : sa composition haute intensité en minéraux surfins, micas cristallins et prismes riches judicieusement calibrés qui capture, réfracte la lumière et gaine le grain de peau d'un éclat suprême.

L'association de deux gels de silicones et d'un gel aquex apporte glissant et onctuosité. Fluide, extensible et longue tenue, elle épouse le relief du visage tel un patch précieux pour une estompe lissante, lumineuse et anti-imperfections.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer seul pour un éclat peau-nue inédit., déposer en base lissante sous le fond de teint ou mélanger au fond de teint pour une correction extrême haute tenue.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Preciosity - Serum Teint Haute Lumière : 18/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Une merveille !

J'ai craqué sur ce produit qu'un maquilleur de sephora m'a fait découvrir. J'accompagnais une copine qui cherchait un rouge à lèvre et n'était absolument pas partie pour faire des achats. Pourtant...dès que je l'ai essayé j'ai tout de suite craqué ! Il s'agit d'un illuminateur de teint tout plein de réflecteurs de lumières, que l'on utilise soit mélangé à sa crème de jour, soit mélangé à son fond de teint. La texture est fluide, l'odeur divine et le flacon pompe, très hygiénique, permet un dosage parfait. Le petit moins c'est son prix... 82€ ! Plus cher que la base de teint "météorites" également à base de perle de Guerlain qui elle vaut 50€... Le prix s'explique semblerait-il par le côté "soin" en plus du maquillage. En effet l'extrait naturel de perle aurait des vertus régénérantes et anti-âge, le lotus sacré adoucissant et les graines d'orient hydratantes... Sans oublier l'acide hyaluronique ultra-lissant ! Rappelez-vous, l'acide hyaluronique le secret du Advanced Night Repair de Esthée Lauder ;-)

Avis déposé le 15 août 2009