Bronze Opulent - Soin Teinté Repulpant Protection Eclat Jeunesse Hydralift - BY TERRY
 

Prix indicatif : 96
Contenance : 30ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BY TERRY
Bronze Opulent est un Soin Teinté Protection Eclat Jeunesse Hydralift aux sphères de Comblement Ultra-Lissantes qui en une seule application, crée un hâle ultra-naturel, sans soleil, sans autobronzant.

Une texture gelée fondante qui comble de bonheur les épidermes qui s’abritent des morsures du soleil dans une teinte unique qui s’adapte automatiquement à toutes les carnations.

COMPOSITION & ACTIONS


Au total ce sont 8 actifs soins et 10 poudres perfectrices qui assurent une mine « sun-kiss » aux peaux matures en quête de perfection.

- Le complexe Aqua-Réservoir : Véritable patch humectant, il associe des actifs idéalement désaltérants pour assouplir, réconforter la peau et des sphères de comblement d'Acide Hyaluronique pour combler les creux et lisser les rides accentuées par le soleil.

- Des Flavonols de Jasmin : Choisies tout spécialement pour leur efficacité « parasol », ces molécules extraites de fleurs blanches hautement antioxydantes aident à protéger la peau du stress oxydatif, contribuent à limiter les risques de vieillissement cellulaire prématuré.

- Le Suntan : Grâce au carotène 100 % naturel issu de l'Huile de Palme de Malaisie encapsulé dans des nanosphères, ces pigments végétaux ravivent l'éclat et initient la peau au juste hâle. Enrichi en Pro-Vitamine A, il protège et assure un effet lissant anti-âge.

- Le Perfect-Light : Dix poudres ultra correctrices pour un véritable maillage concentré en prismes réflecteurs lumi-lissants qui estompent optiquement les rides, corrige les défauts et irrégularités et unifie le teint sans couvrance ni traces.

Lumineuse et naturelle, la teinte unique est issue de l'association de pigments traités avec de la cellulose pour une parfaite osmose avec le grain de peau et des nacres extrêmement fines pour un bel effet doré sans paillettes.

Résultats : D'une texture hi-tech et aqua-stretch, cette gelée-crème fondante, non desséchante, se travaille à l'envi et fusionne avec la peau pour un effet « flash sun » irrésistible.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer du bout des doigts ou au Pinceau Précision 6 sur l'ensemble du visage, cou et décolleté. A utiliser sous toutes les latitudes, en toutes saisons, sans modération.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BY TERRY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Bronze Opulent - Soin Teinté Repulpant Protection Eclat Jeunesse Hydralift :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Très bon soin

C'est un très bon produit parce qu'il illumine bien le teint. Il donne une bonne mine en toutes occasions. Je le recommande. Le petit moins serait peut-être son prix.

Avis déposé le 29 juin 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Un visage sublime presque sans maquillage

C’est une crème que j’ai adopté depuis quelques jours, sa donne un teint resplendissant, frais et légèrement teinté
Mais ce qui est excellant, c’est que depuis que je l’applique, je ne me maquille plus, car j’en ai plus besoin, je mets juste un gloss et on y va ! Car je n’ai plus besoin de maquillage, et encore moins de fond de teint pour avoir une belle peau !! Mon visage est illuminé
C’est pratique car sa nourris la peau, et donne un teint éclatant et sans cerne !!
Surtout pratique en été car on ne veut pas trop se maquiller !!! Je l’applique sans modération et il me suit partout dans mon sac ! Le seul « petit » souci, c’est que ce soin teinté est un peu cher pour ma bourse !!! Mais cela fait tellement de bien à mon visage !

Avis déposé le 3 mai 2008