Fond de Teint Pinceau - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 15,90
Contenance : 16ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (25 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
L'association surprenante d'un pinceau de maquilleur professionnel et d'une texture infiniment souple a donné naissance au premier Fond de Teint Pinceau de Bourjois.

Aussi efficace que ceux des maquilleurs de studio, ce pinceau caressant étire et lisse parfaitement la texture du fond de teint.

Sa taille, l'ultra-douceur de ses poils, leur densité, souplesse et ressort, tout a été conçu pour assurer une estompe irréprochable sur toutes les zones du visage (paupières, front, ailes du nez). Le geste est pro mais sensuel, l'application exemplaire et les doigts restent propres !

COMPOSITION & ACTIONS

Spécialement élaborée pour être en adéquation avec le pinceau, la texture est infiniment élastique, fondante et lisse. En glissant sous le pinceau, elle fusionne avec la peau. Composée de pigments "soft-focus" et enrichie en silicone élastomère, cette émulsion optimise la diffusion de la lumière et masque les imperfections.

Résultat : Le teint se révèle impeccablement homogène, éclatant. Sans démarcation ni effet masque.

Galbé de noir, Fond de Teint Pinceau est un si bel objet : il ne dépareillerait pas dans une galerie d'art et fait honneur à la salle de bains. L'élégance de ses lignes et de son décor orné de fleurs rosés stylisées rivalise avec la féminité du geste maquillage qui l'a inspiré.

Pratique et beau, ce pinceau diffuseur comporte à sa base un bouton poussoir : presser dessus pour libérer la quantité idéale de produit. Une fois les poils du pinceau imprégnés du fond de teint, appliquer par petites touches sur le visage. Commencer par le centre puis lissez vers l'extérieur.

CONSEIL BEAUTE d'Anne Guilmard, Make-Up Artist Bourjois

Pour un teint transparent, balayer et lisser avec le pinceau sur l'ensemble du visage en mouvement de va-et-vient pour estomper la matière, la faire adhérer en affinité avec la peau, et opérer une mise en lumière naturelle.

Fond de Teint Pinceau est disponible en 6 teintes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (25 avis)

★★★★☆ 17/20 (25 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 16 ans

★★★★★ 20/20

Génial ! Super pratique et très efficace !

Un fond de teint génial qui permet de se maquiller en très peu de temps le matin, ce qui est un énorme bonus. L'odeur et la texture sont très agréables et on ne s'en lasse pas !

Avis déposé le 3 octobre 2009

Femme

★★★★☆ 16/20

Un peu cher pour ce que c'est...

Assez déçue par ce produit, je me suis laissée tenter par une promo dans mon magasin. Tout d'abord l'application au pinceau est un peu bizarre et applique beaucoup trop de produit. Même si les professionnels utilise un pinceau pour appliquer les fonds de teint je trouve qu'il y a beaucoup trop de produit sur le visage et la peau ne peut plus respirer. D'ailleurs ce fond de teint m'a valu quelques boutons sur le front assez durs à faire partir. Il m'arrive encore d'en appliquer mais au doigt et pas 2 jours de suite pour que ma peau puisse respirer un peu (après tout je l'ai quand même payé je vais pas le jeter).

Avis déposé le 15 avril 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Bien

J'adorais l'idée (je voulais acheter le fond de teint en pinceau d'une autre marque, mais beaucoup plus cher !) puis j'ai vu que Bourjois le faisait aussi, et pour moitié prix, donc hop ! Le tube est très mignon. Le pinceau ne perd pas ses poils. Le fond de teint sort en appuyant sur un bouton en bas du tube. Donc si plus on appuie longuement, plus de produit sort. On peut doser. Le hic : la couleur est trop claire, (pas vraiment de choix là ou je l'ai acheté), mais ça c'est ma faute, j'aurais du tester avant d'acheter. Sinon, la tenue, pour une journée de travail/cours, ok, mais si vous sortez, ça ne dure pas. Bon, après, vu qu'il est pratique, vous pouvez toujours faire des retouches.

Avis déposé le 2 avril 2009

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 10/20

Décevant

J'ai acheté ce fond de teint pour son aspect pratique, tout sous la main : le pinceau et le maquillage. Mais j'ai été très déçue par le produit. On ne peut pas dire que la tenue de ce fond de teint soit exceptionnelle, je n'ai pas la peau grasse, j'ai une peau normale et après 2/3 heures, ma peau était brillante. C'est vraiment dommage car l'idée du pinceau intégré au fond de teint était vraiment bonne et le prix est raisonnable.

Avis déposé le 8 mars 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Une application facile

Ce fond de teint est pratique à utiliser grâce à son large pinceau. Il permet d'insister sur certaines zones plutôt que d'autres. Cependant il est difficile de doser la quantité avec le bouton poussoir.

Avis déposé le 1er mars 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Génial et longue durée

Très pratique et rapide. Pour moi qui suis toujours pressée,j'adore ! Cela fait plus de 4 mois que j'utilise le même tube chaque jour donc ce fond de teint a une longue durée. Il a un bon prix, un joli design aussi donc je vous le conseille.

Avis déposé le 28 décembre 2008

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Fond de teint pinceau

J'ai voulu l'essayer mais il ne me convient pas. Il est trop léger à mon goût et idéal pour celles qui se maquillent peut. Il ne tient pas longtemps. Toutefois son pinceau est pratique mais le prix est assez élevé.

Avis déposé le 30 novembre 2008

Femme à 16 ans

★★★★☆ 16/20

Un fond de teint original

J'ai eu la chance de le tester et je la trouve pratique à mettre. Il ne se voit pas (ou alors il faut le savoir) et il laisse une peau douce. Il ne s'en va pas, c'est un produit très pratique. Cependant, il est un peu cher, mais c'est de la très bonne qualité!.

Avis déposé le 27 octobre 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Magie du teint

Pour moi utiliser un fond de teint tous les jours relève du miracle ! Je déteste avoir l'impression de porter un masque. Mais avec ce pinceau magique ce n'est pas le cas ! Il fond sur la peau et laisse un teint velouté et transparent . Pour un teint ultra naturel je l'utilise uniquement sur les joues pour dissimuler les rougeurs et me donner bonne mine avec la teinte abricotée.

Avis déposé le 12 juin 2008

Femme à 17 ans

★★★★☆ 16/20

Pas de traces

J'ai bien aimé ce fond de teint car il ne fait pas de trace et est facile a appliquer. En plus, la couleur est bien.

Avis déposé le 1er juin 2008