Délice de Soleil - Fond de teint minéral bronzant - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 15,95
Contenance : 5g
Sortie : Mai 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (10 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Bourjois présente son tout nouveau fond de teint poudre minérale, un 2 en 1 malin.

Couvrant et unifiant comme un fond de teint classique, Délice de Soleil Fond de teint minéral bronzant offre en plus un hâle éclatant et naturel, à intensifier selon les besoins et envies.

Un fond de teint pour toute l'année et pour toutes les nuances de carnation.

COMPOSITION & ACTIONS

Son secret ? 2 teintes de poudres dans un pack malin qui permet de créer une teinte sur-mesure.

Dans son packaging à double compartiment, il renferme 2 nuances à utiliser seules ou mélangées en fonction des envies et des saisons. Son clapet mobile permet de doser librement 1 ou 2 teintes et garantit un transport de la poudre sans incident.

Sa texture poudre libre ultra fine est aussi facile à manier qu'une poudre compacte et fond sur la peau pour un fini velouté très naturel.

CONSEIL BEAUTE

Pour un coup d'éclat effet hâlé : après avoir déposé une petite quantité de Fond de teint dans son couvercle, mélanger les deux nuances avec un pinceau kabuki en favorisant la plus claire jusqu'à l'impregnation totale des minéraux dans la tête du pinceau. Appliquer par mouvements circulaires sur les pommettes en étirant vers les tempes.

Pour un effet ensoleillé :
imprégner le pinceau des minéraux en favorisant la nuance la plus foncée. Appliquer par mouvements circulaires sur le contour du visage, le front, les joues, le nez, le menton. Ne pas oublier le cou et le décolleté et on obtient alors l'effet naturel des premières expositions au soleil.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Délice de Soleil - Fond de teint minéral bronzant :  : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Presque parfait

J'ai craqué sur ce produit. Le packaging est très joli et le titre "Délice de Soleil" est très accrocheur. Je ne suis absolument pas déçue par ce produit. La boite est très pratique, évite le gaspillage de poudre et le surdosage. La poudre n'assèche pas du tout la peau et le fini est très satisfaisant. La peau est hâlée et unifiée. Il faut cependant retoucher en milieu de journée mais ce n'est pas grave car le produit est très agréable à poser.

Avis déposé le 25 octobre 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

Je dirais que ce produit est quasi parfait. Il est beau, classe, il est pratique, efficace,
la poudre est légère et donne un super beau teint. Je le recommande surtout que pour une poudre minérale, il n'est pas très cher !

Avis déposé le 24 octobre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Bien

Je trouve ce fond de teint très bien conçu! En fonction de notre bronzage ou notre envie du moment on peut doser l'effet sur la peau En été j'utilise une teinte plus claire car j'ai déjà la peau bronzée, et en hiver une touche un peu plus foncée!
Le produit s'applique bien sur la peau pour un effet bien unifié, pas de paquet, pas de différences de teinte, je l'applique au pinceau! Le flacon est pratique car il est petit et est facilement transportable! Le prix est assez raisonnable mais le produit part vite ! Je ne lui trouve pas d'odeur particulière, et la tenue est bonne .

Avis déposé le 8 octobre 2011

Femme à 63 ans

★★★★★ 18/20

Un teint adaptable

Un effet bronzé naturel, il suffit de mélanger les poudres jusqu'à l'effet désiré. La tenue est acceptable,les couleurs naturelles(pas orange)dans l'ensemble un bon produit !

Avis déposé le 22 septembre 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Une belle nouveauté

Ce fond de teint est une belle nouveauté ! Afin d'avoir un teint parfait l'été comme l'hiver car grâce à ses deux poudres, on peut intensifier la couleur de son teint en été car on a bronzé et on peut également faire une poudre moins foncée pour l'hiver. Bref au lieu d'acheter deux fonds de teint, celui là répond à nos attentes et peut être utilisé à chaque saison ! Comme la plupart des produits Bourjois, je suis satisfaite!

Avis déposé le 1er septembre 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

A moitié satisfaite...

J'ai bien aimé l'idée de mélanger une poudre de teint normal à une poudre de teint plus bronzante, on peut ainsi doser correctement pour l'adapter à son teint. Le seul souci c'est que moi ayant la peau très claire, même si je n'en depose qu'un peu j'obtiens un effet bronzé trop voyant sur mon visage. Sinon j'aime beaucoup le produit minéral, très bon pour la peau. Le prix est tout de même un peu élevé.

Avis déposé le 17 août 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Un fond de teint qui suit l'évolution du bronzage

Voilà un fond de teint rigolo et inhabituel. Mélanger ses couleurs pour suivre son bronzage estival, voilà qui manquait à nos fonds de teint ! Et cela permet aussi de créer des zones plus foncées sur son visage, de le sculpter... Personnellement, j'utilise davantage le côté clair que le côté foncé. En mélangeant à parts égales, on obtient une couleur parfaite pour les peaux métisses, mais trop sombre pour les peaux claires. Je l'applique avec un gros pinceau et sa texture douce est très agréable. Une fois mis en place, il tient bien. Bon, bien sûr, pas à l'eau ni à des heures de soleil, mais parfait pour le travail d'été. Il est un peu difficile à transporter, car lorsqu'on le retourne, il se déverse un peu trop. De même, il est assez difficile de n'en mettre qu'un peu. J'en mets un peu partout dans mon lavabo de salle de bain. Mais il est un bon produit de maquillage d'été, absolument parfait pour les peaux métisses. Je vous conseille l'expérience. Il est vendu à un prix normal pour sa qualité.

Avis déposé le 22 juillet 2011

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Ce fond de teint : un vrai délice!

Je suis enfin réconciliée avec le fond de teint minéral grâce au petit dernier de chez Bourjois! J'ai enfin trouvé un fond de teint minéral qui ne me dessèche pas la peau et qui ne la fait pas briller non-plus. Sa texture est très fine et très douce, on l'applique facilement à l'aide d'un pinceau Kabuki. Le résultat est plus ou moins couvrant selon la dose appliquée, les teintes facilement modulables grâce au système doseur réglable intégré. C'est très pratique pour obtenir la teinte de notre choix, pour accentuer plus ou moins l'effet ensoleillé. Un résultat naturel et confortable pour un prix tout à fait correct.

Avis déposé le 18 juillet 2011

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Pour un joli teint halé

J'ai acheté ce fond de teint récemment et autant dire que j'en suis satisfaite. En effet, j'utilise quant à moi les deux teintes pour créer ma propre couleur qui correspond au mieux à ma carnation, et le résultat est plus que naturel, j'arrive à masquer les petites imperfections et donner à mon teint une très jolie couleur halée ! Sa poudre fine et libre se dépose facilement sur ma peau, c'est vraiment pratique. Pour parler du conditionnement, c'est très simple avec ses deux compartiments bien distincts, il est facile d'opter pour une teinte sans la mélanger à l'autre ou bien faire comme moi mixer les deux teintes. C'est un très joli fond de teint avec un seul point faible, son prix qui est selon moi un peu élevé.

Avis déposé le 6 juin 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Ma bonne mine toute la journée

Ce fond de teint est une merveille ! Il donne un effet hâlé naturel tout en couvrant bien la peau. Je l'utilise en blush après mon fond de teint habituel et c'est le bonheur assuré ! Il tient toute la journée et fait un visage illuminé. A adopter !

Avis déposé le 27 mai 2011