Bronzing Primer - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 11,95
Contenance : 18 ml
Sortie : Mai 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BOURJOIS

Bourjois lance sa gamme de maquillage solaire, Summer Riviera, et Bronzing Primer pour le visage et la peau délicate.

Pour avoir un teint parfait et hâlé toute l'année, Bourjois invente Bronzing Primer, une base lissante et matifiante qui donne en plus un effet hâlé ultra naturel.

Cette base magique offre le résultat peau nue hâlée d'un embellisseur et le fini lisse et velouté de la base Flower Perfection. Ultra-sensorielle, sa texture velours prodigieuse se fond parfaitement à la peau, sans démarcations.

Bronzing Primet est proposé dans une teinte universelle qui s'adapte à toutes les nuances de peaux. Sa formule hydratante est non occlusive, non comédogène, non grasse et non collante.

Résultats : La peau est lissée et matifiée. Le teint est éclatant et hâlé. Il est unifié.

CONSEIL BEAUTE

Bronzing Primer s'utilise seul ou sous la poudre soleil. Appliquer le en fine couche sur tout le visage en insistant sur la zone T pour gommer pores et ridules et effacer les brillances.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Bronzing Primer :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Addict

+ Points forts : L'odeur est à croquer, la texture très légère.

- Points faibles : Le conditionnement : un tube ou un flacon pompe pour plus d'hygiène.

Une super base de teint qui donne un effet halé ultra naturel. Il peut s'utiliser seul ou en base. Il s'emmène partout de par sa taille. Je l'utilise été comme hiver : la teinte s'adapte à toutes les carnations de peau. L'odeur est très agréable, un peu caramel. Le teint est sublimé avec naturel.

Avis déposé le 30 octobre 2014

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Très bonne base pour l'été

+ Points forts : Avec une seule noisette, on corrige et unifie le teint... en légèrement bronzé. Le packaging est mignon et la texture en gel pâteux très agréable

- Points faibles : Je n'en vois pas particulièrement.

C'est un produit un peu déroutant au départ et il faut oser passer le cap de l'acheter sans se dire qu'on risque d'avoir l'air déguisé avec. On l'ouvre et là, étrange, il a une texture de crème au chocolat un peu mousseuse. Et une légère odeur agréable. Le conditionnement en pot est assez surprenant, car je suis habituée aux tubes pour les produits bronzants, mais c'est tout de même un bon choix, pratique. On prend une petite noisette de cette crème et on l'étale sur son visage. Et là, c'est top : on devient légèrement plus hâlée, mais sans démarcation et sans effet "orange". Ça floute les imperfections et ça donne bonne mine en un geste. Moi, avec juste un peu de poudre, ça fait mon teint pour l'été. C'est simple et perfecteur. Et pour un prix tout à fait abordable. Ce produit a donc un excellent rapport qualité/prix, d'autant plus qu'il remplace très bien un fond de teint estival.

Avis déposé le 11 septembre 2013