Anti-Cernes Pinceau - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 10,90
Contenance : 1,5ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
Anticernes Pinceau de Bourjois cible les zones d’ombres, angles externes des yeux, cernes, et les fait disparaître sous sa texture unifiante et illuminatrice. Le contour de l’œil retrouve sa fraîcheur.

D’une douceur divine, le pinceau, qui contient l’anticernes, est intégré au pack. La finesse de ce diffuseur intelligent lui permet de se faufiler partout où la lumière manque.

Sa texture fluide, souple et aérienne se fond littéralement à la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule enrichie de pigments réflecteurs de lumière et de silicones, unifie et gomme les imperfections et zones d’ombre.

Pendant que les pigments « soft-focus » réduisent la brillance et l’apparence des rides.

Son allure est ultra-stylée : noire et rose, graphique et sensuelle. Un capot noir occulte et protège les poils très doux du pinceau.

Accessoire de beauté nomade par excellence (pour les retouches en journée…), Anticernes Pinceau
est un modèle de simplicité : un petit tour sur sa base, un clic et l’anticernes apparaît, diffusant la quantité exacte de produit.

CONSEIL BEAUTE d’Anne Guilmard, Make-Up Artist Bourjois

L’anticernes peut être utiliser pour contrebalancer les ombres bleutées et foncées du visage, camoufler toutes les petites imperfections, rougeurs et irrégularités de la peau comme par exemple les coins du nez, le menton, entre le nez et les lèvres à l’aide du pinceau applicateur.

L'Anti-Cernes Pinceau est disponible en 3 teintes pour illuminer tous les regards.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Bye les cernes

+ Points forts : camoufle bien,pénètre très bien,et très facile à l'application

- Points faibles : aucun

il convient bien pour les peaux sèches

Avis déposé le 28 juin 2013

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Mon incontournable

C'est mon incontournable dont je ne peux me passer ! Il est super facile à appliquer et ne fait pas de traces par rapport à certains autres anti-cernes. En un mot : GENIAL !

Avis déposé le 12 novembre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Correct

Il est joli, il ne prend pas de place et reste relativement frais. Moi ça fait un an que je l'utilise et il commence seulement maintenant à être un peu plus sec qu'avant, donc c'est plutôt bien. Une toute petite quantité suffit à masquer toutes les irrégularités, imperfections, cernes etc...

Avis déposé le 23 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

C'est un bon produit mais je reste sur ma fin car certes il camoufle bien les cernes et autres imperfections mais il se vide très vite. Sérieusement j'ai fait 5 applications tous le matins au maquillage et il n'y en avait déjà plus. Donc un point négatif pour lui et encor eun autre : le prix car cela fait cher les 5 applications.

Avis déposé le 5 février 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

A tester

Ce nouveau anti-cernes en pinceau se fond correctement dans la peau et tient plutôt bien. Ce produit est idéal pour camoufler les restes d'une soirée ou après une journée de grand travail. Sa texture ultra fondante adhère parfaitement aux pigments naturels de la peau et cache les petites rougeurs du visage, essayez le.

Avis déposé le 23 janvier 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Se fond à la peau

Le pinceau est conçu de manière étrange : le fluide anti-cernes sort sur le coté à la base des poils, et non au milieu. En revanche, une fois qu'on a réussi à le positionner à l'endroit voulu, il se fond correctement dans la peau et tient plutôt bien.

Avis déposé le 20 juin 2008

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Camoufleur idéal

Ce produit est le meilleur pour camoufler les restes d'une soirée bien arrosée ou d'une journée interminable. Sa texture ultra fondante adhère parfaitement aux pigments naturels de la peau tandis que la tenue dure toute une journée, sans lâcher. Une merveille !

Avis déposé le 3 mai 2008

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Les yeux en lumière

J'ai acheté ce produit car il couvrait les besoins que j'avais : un cache cernes avec un effet lumineux et bonne mine ! L'application est très agréable, douce (probablement grâce aux silicones) et facile. Le résultat est plutôt positif malgré le fait que la couvrance soit plutôt moyenne et j'aurais aimé plus de luminosité. Le packaging est très réussi et attirant. Produit correct mais ce n'est toujours pas l'anti-cernes que je recherche, je ne pense donc pas le racheter.

Avis déposé le 8 avril 2008

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Mon 1er anti-cerne

Je suis enchantée par ce produit que j'ai choisi dans la teinte beige rosé 82. Il camoufle bien mes cernes ainsi que mes petites ridules ! je trouve que ça embellit mon regard qui paraît plus lumineux. Ceci dit, c'est la première fois que j'achète un anticerne et celui ci est très efficace même pour cacher les petites rougeurs du visage !

Avis déposé le 31 mars 2008

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Je n'aime pas

A l'opposé de tous les autres BA, je n'ai pas aimé du tout cet anti cerne. Il n'est pas efficace du tout sur moi : mes cernes ne sont pas cachés totalement. J'ai connu d'autres anticernes qui sont nettement plus efficaces. A part le joli stylo et la texture, je ne lui vois pas d'autres qualités.

Avis déposé le 24 mars 2008