Fond de teint stick - BOBBI BROWN
 

Prix indicatif : 40,00
Sortie : Septembre 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BOBBI BROWN

BOBBI BROWN réintroduit son SKIN FOND DE TEINT STICK iconique et lui donne un nouvel élan de fraîcheur et de modernité sur peau nue.

Créé en 1992 et présenté comme le premier correcteur de teint à la texture crémeuse, sa formule a depuis été retravaillée pour une meilleure tenue et un fini parfait.

Adapté aux peaux normales et à tendance grasse, il hydrate la peau, aide à contrôler la brillance, résiste à l’eau, à la transpiration et à l’humidité tout en permettant à la couleur d’être naturelle.

Sa nouvelle texture crémeuse et légère fond sans aucun effort et assure une couvrance impeccable et totale, minimisant les imperfections, réduisant les pores, les rides et les ridules.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une base transparente, formée de multiples couches de pigments elliptiques, assure une ressemblance absolue entre la peau et les pigments correcteurs de teint.

- Une parfaite combinaison d’éléments émollients et de poudres permet à la formule de glisser sur la peau et de s’appliquer en douceur sans assécher ou faire briller.

- Une poudre minérale naturelle aide la formule à résister à la transpiration et à l’humidité.

- La silice, une poudre minérale naturelle, régule le sébum et empêche la peau de briller.

- Le squalane et le beurre de karité apportent un supplément d’acides gras essentiels naturellement présents dans la peau, la rendant ainsi douce et lisse.

- L’effet soft focus floute les imperfections et réduit l’apparence des pores, des rides et ridules.

Disponible en 24 teintes.

Résultats : la finition est parfaite, le teint est lisse et naturel, les imperfections sont minimisées, les pores, les rides et ridules sont réduits.

CONSEIL BEAUTÉ

Peut être utilisé comme fond de teint classique en l’appliquant sur tout le visage ou en touches, après avoir hydraté la peau, au doigt ou à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau à fond de teint, en se concentrant principalement sur les zones à tendance grasse ou sur les rougeurs autour des ailes du nez, de la bouche et du front.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOBBI BROWN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Fond de teint stick :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 57 ans

★★★★☆ 17/20

Dissimule bien les cernes

+ Points forts : Colore la peau avec naturel Grand choix de teintes Facilité d'application

- Points faibles : Un peu cher

Suis super fatiguée en ce moment et du coup j'ai le visage marqué - essentiellement des poches sous les yeux -. Ce fond de teint stick arrive bien à les dissimuler et me fait aussi un joli teint.
C'est devenu mon produit maquillage indispensable !

Avis déposé le 1er février 2015

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Très bon rendu

+ Points forts : Il unifie bien le teint, camoufle les imperfections. Il réduit l'aspect des pores ! Le packaging est joli.

- Points faibles : La contenance pas énorme. Le prix, lui énorme

C'est un très bon fond de teint en stick, très pratique à mettre dans son sac en cas de besoin. Personnellement, j'en pose un peu sur mon visage à différents endroits et j'unifie aux doigts ensuite, ce qui est très facile.
La texture est douce, ni grasse ni sèche et convient à tous les types de peau, je pense. Le produit sent peu, ce qui est un bon point pour moi. Le rendu est assez naturel et, surtout, en plus d'unifier, ça floute les pores de la peau et les cernes !
Le packaging est joli et assez haut de gamme. Le conditionnement en stick est bien pensé. Bref, c'est un bon produit, mais à un prix que je trouve trop élevé à mon goût, hélas... Du coup, son rapport qualité/prix est tout juste moyen.

Avis déposé le 27 décembre 2014