Some Kind- a-gorgeous - BENEFIT
 

Prix indicatif : 28,50
Sortie : Novembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (11 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BENEFIT

Grâce à benefit, montrez-vous sous votre meilleur jour avec some kind - a - gorgeous, la nouvelle crème poudre invisible non grasse qui donne un teint velouté.

Avec sa formule lissante, ce vrai-faux fond de teint donne une peau soyeuse et unifie le teint, sans avoir l'aspect ni la texture lourde d'un maquillage. De plus, il se fond à toutes les carnations grâce à sa teinte universelle.

Disponible chez Sephora Paris et Province, au Printemps Haussmann et aux Galeries Lafayette Haussmann à partir de novembre 2006.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BENEFIT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette Haussmann

Avis des consommateurs du produit Some Kind- a-gorgeous :  : 17/20 (11 avis)

★★★★☆ 17/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

À mettre à petite dose :)

+ Points forts : Il laisse un teint très naturel Il n'a pas cette sensation désagréable de gras Camoufle bien les petits défauts

- Points faibles : Il brille Dur à appliquer

J'aime ce produit mais à petite dose ^^. Il camoufle bien mais ne pas l'appliquer au doigt sinon ça fait des marques

Avis déposé le 4 juin 2015

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Un bon fond de teint pour les peaux sèches

+ Points forts : Il corrige les rougeurs tout en laissant le teint transparent.

- Points faibles : Il faut en mettre peu, sans quoi il fait briller. Personnellement, je l'applique au pinceau à fond de teint et je le poudre légèrement ensuite. Du coup, je ne brille pas jusqu'au soir et l'ensemble tient.

Je trouvais le packaging un peu ridicule pour le prix du produit et, finalement, je me suis prise au jeu de ce fond de teint qui laisse le teint naturel et qui l'améliore en douceur. La texture crème est un peu grasse, donc je le préfère l'hiver, quand ma peau est plus sèche. L'odeur n'est pas terrible, mais s'évapore rapidement et on peut passer sa journée belle et fraîche. Le rapport qualité/prix est donc excellent pour moi.

Avis déposé le 12 janvier 2013

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

Moi en mieux

+ Points forts : facilité d'application,rendu naturel et lumineux packaging rétro top

- Points faibles : le prix

j'ai longtemps cherché le fond de teint qui me conviendrait et c'est sans conteste celui- là:il s'applique très facilement du bout des doigts,est léger,le fini est ultra naturel.Il se fond parfaitement à la peau et ne fait pas de démarcation:bref,pour moi,le meilleur!

Avis déposé le 22 septembre 2012

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 10/20

Déçue

J'ai acheté ce fond de teint et j'en suis assez déçue. Le packaging est certes pratique avec le miroir et l'éponge mais le contenu laisse à désirer : Tout d'abord l'odeur qui est indescriptible et qui tout de suite rebute lors de l'application. (Néanmoins celle- ci disparaît quelques minutes après application). Sur ma peau, de nature grasse et normale en fonction des endroits, la brillance était de mise. J'ai réellement eu la sensation de me promener avec un masque...

Avis déposé le 17 février 2012

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Teint naturel et uniforme

Produit génial. Facile à appliquer avec sa mousse d'application fournie dans le boitier, texture crémeuse très agréable sur la peau.Le teint se trouve parfaitement unifié et reste naturel.Ne bouloche pas.
Je recommande ce produit à celles qui veulent garder un teint naturel sans avoir l'air d'être maquillée.

Avis déposé le 24 juin 2010

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Un teint parfait en 2 secondes!

Une texture crémeuse, d'application facile avec son disque applicateur fourni ! Une fois étiré sur le visage, il laisse un teint naturel, avec une peau velouté, tenue longue durée et très confortable. Un packaging lui permettant de se glisser dans le sac et d'être emporté partout avec soi !

Avis déposé le 12 mai 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Peut mieux faire

Points positifs : il est facile d'application, sa couleur s'adapte à toutes les carnations, cache les petites rougeurs mais reste super naturelle et est assez longue tenue...

Points négatifs: Sa texture plutôt grasse qui donne très vite un aspect luisant à la peau!!

Avis déposé le 12 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Parfait pour des retouches ou une flemme

Quand vous voulez vous maquillez rapide ou alors refaire une retouche importante dans la journée (par exemple après une journée épuisante de travail, vous devez vous refaire une beauté avant de retrouver vos amis ou votre chéri pour une soirée) ce produit est nickel ! Pratique et petit, il se positionne bien dans le sac. Une texture fondante qui est très agréable au toucher et un côté mat qui aide bien. Seul hic, si vous avez une peau un peu sèche à certains endroits, ça risque de pas être joli. En tout cas je le conseille !

Avis déposé le 24 mars 2009

à 30 ans

★★★★★ 18/20

Fini Velouté Poudré

Un FdT pour toutes les carnations ou presque qui une fois étiré sur la peau laisse un délicat fini velouté poudré sans aucune démarcation ni effet masque tout en laissant la peau respirer. Moi que ne supportait pas les FdT, j'ai trouvé là mon must-have Même si le prix peut être rédibitoire, il le vaut largement... =^_^= !!!

Avis déposé le 1er avril 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Enfin une crème hypermate et teintée!

depuis longtemps j'utilisais le baume dr feel good qui est génial mais je dois dire que ça m'énervait souvent de devoir rajouter par dessus mon fond de teint. Maintenant avec le baume some kind of gorgeous, je n'ai plus à avoir de fond de teint. C'est vraiment un baume qui est parfait pour l'été sur une peau qui commence juste à bronzer et sans défaut, (je dois dire que je trouve quand même la couvrance assez fine). Bref, l'idéal pour l'été où la peau a tendance à ne pas supporter un fond de teint trop lourd et où on a plus tendance à avoir la peau qui brille.

Avis déposé le 3 mai 2007