Powderflage - BENEFIT
 

Prix indicatif : 29,50 Acheter ce produit
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BENEFIT
Powderflage est une poudre correctrice légère comme une plume qui camoufle ridule, cernes et boutons sur les peaux au comportement imprévisible.

Le "flager", son pinceau, glisse sur la peau et applique la juste quantité de cette poudre rose et soyeuse pour camoufler rides et ridules.

Powderflage est facile, rapide, léger et efficace.

Le set comprend le pinceau, la boule et une leçon illustrée, expliquée pas à pas.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser Powderflage seul, pour une couverture légère et lumineuse, ou par-dessus un correcteur-crème, pour un camouflage renforcé.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Powderflage :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Pendant longtemps mon partenaire anti-cernes favoris

Je n'ai pas de grosses cernes donc la plupart du temps, il suffit à couvrir les zones sombres. En revanche, je l'applique avec un autre pinceau que celui fourni qui n'est ni pratique ni couvrant. Il tient très bien et peut facilement s'associer à un anti-cernes classique pour un fini poudré plus naturel. Et comme d'habitude chez Benefit, le packaging est génial. Je recommande fortement!

Avis déposé le 12 mai 2010

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal

J'utilise cette poudre toute la journée car le boîtier compact permet de l'emporter partout, il se glisse facilement dans le sac. J'utilise un pinceau car c'est plus naturel et le dosage m'est plus aisé. La poudre est fine, de bonne qualité, elle ne dessèche pas la peau. J'ai la teinte le plus proche de mon teint, ainsi ma peau est uniforme, les rougeurs s'estompent et ça me donne bonne mine. La peau est bien matifiée mais les rides ou les imperfections ne sont pas marquées, c'est très agréable à utiliser. Je le conseille !

Avis déposé le 20 octobre 2008