Hello Flawless Oxygen Wow - BENEFIT
 

Prix indicatif : 34
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BENEFIT

Un fond de teint liquide enlumineur qui assure une couvrance légère ou moyenne selon la quantité de produit appliqué. Un teint ultra naturel pour un effet peau nue.

COMPOSITION & ACTIONS


Une formule exclusive contenant le Complexe Hydratant Wow à l'oxygène qui pénètre facilement et garantit un teint parfait en un éclair :

- aide à stimuler la respiration cellulaire pour un effet repulpant
- aide à protéger la peau des facteurs de stress externes (stress, climat, pollution...)
- contien des dérivés de vitamines C et E aux propriétés reconnues pour prévenir le vieillissement

Un large choix de teintes (9 teintes) pour de multiples carnations de la plus claire à la peau la plus foncée.

S'accorde avec la teinte du fond de teint poudre du même nom.

Sans corps gras, longue tenue et SPF 25 PA+++

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BENEFIT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Internet

Avis des consommateurs du produit Hello Flawless Oxygen Wow :  : 17/20 (12 avis)

★★★★☆ 17/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

+ Points forts : Bonne couvrante, texture.

- Points faibles : Prix assez élevé

Ce produit est très agréable à porter, a une très bonne couvrance. Elle permet de bien camoufler mes imperfections. Il existe pas mal de teintes qui permettent de trouver au mieux ce qui correspond à sa carnation. Certes le prix est assez élevé mais je le rachète car il permet aussi de laisser respirer ma peau

Avis déposé le 16 mai 2016

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Cher mais vraiment bon

+ Points forts : Très fluide et la pompe est super pratique

- Points faibles : le prix

Il a un couvrance assez légère et il est super fluide donc selon ce que l'on cherche ça peut être le Graal ou une misère

Avis déposé le 8 avril 2016

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Résultat léger

+ Points forts : effet bonne mine garanti vraiment ! s'applique et se travaille bien

- Points faibles : couvrance et tenue moyenne

je l'utiliserai davantage cet été mais bien à mélanger cet hiver avec un autre fond de teint un peu plus couvrant pour cet effet bonne mine

Avis déposé le 30 janvier 2014

à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Fond de teint idéal

+ Points forts : sa couleur, il s'adapte parfaitement à mon teint. il ne fait pas plâtre ni couverture. je n'ai pas l'impression ni l'air de porter un fond de teint. le packaging est sympa (on voit le produit)

je suis très satisfaite de ce produit que j'ai acheté en même temps que l'anti-cernes boing de Benefit. C'est le duo de choc.
j'ai testé de nombreux FDT (Chanel, Lancome, Sephora, Guerlain) mais c'est celui-là que je préfère.

Avis déposé le 23 février 2013

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Bon fond de teint

+ Points forts : La texture, la pompe et la couleur

- Points faibles : Gras

A Sephora, j'étais partie pour acheter le Mat velvet de chez Mac, c'est la vendeuse qui m'a conseillé celui-ci. Il laisse respirer la peau comme le dit la marque, la texture est plutôt liquide donc facile à travailler. J'ai la peau mate(métisse) et pour une fois, j'ai trouvé un fdt adapté à ma couleur. Par contre, je le trouve un peu gras donc j'ai tendance à briller même en poudrant. Il unifie parfaitement mais si vous cherchez une grande couvrance, ce n'est pas celui qu'il vous faut. Moi qui ai peu d'imperfections c'est parfait !

Avis déposé le 14 décembre 2012

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Fond de teint léger et unifiant .beaucoup de teintes

+ Points forts : teinte ivoire parfaite pour les peaux claires,trés leger, tenue,bonne contenance

- Points faibles : prix très élevé mais pour moi c'est le seul défaut

je recommande ce fond de teint aux personnes souhaitant unifier leur teint car il est peu couvrant. Très léger,n'étouffe pas la peau et beaucoup de teintes disponibles pour que tout le monde puisse trouver son bonheur!!

Avis déposé le 30 août 2012

★★★★★ 20/20

Ma peau respire!

Une amie m'a parlé des produits Benefit que je ne connaissais pas et j'ai décidé de me lancer en achetant un de leur produit. J'ai choisi le fond de teint hello flawless oxygen wow car j'avais été déçue par mes précédents achats fonds de teint. Le packaging est chic, son flacon pompe est très pratique et permet de contrôler la quantité de produit qui en sort. La texture est fluide, l'odeur agréable. Lors de l'application, il s'étire bien et couvre correctement sans étouffer la peau. Ne marque pas les pores de peau et n'assèche pas.Effet très naturel et ne colle pas du tout. Je suis très satisfaite de ce produit. Un peu cher tout de même!

Avis déposé le 9 mai 2012

à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un petit bijou

Accro au maquillage, je ne sors jamais sans une petite touche subtile de fond de teint, histoire de lisser et homogénéiser ma peau, ainsi que donner un coup d'éclat à mon visage. Je suis assez fidèle en terme de marque en général, mais là j'ai vraiment souhaité découvrir cette gamme, intriguée par sa présentation. Et il tient ses promesses! Voici un fond de teint agréable à appliquer. Le système de pompe nous donne la juste dose à appliquer sur l'ensemble du visage. La texture est légère et fondante et l'odeur plutôt agréable. La tenue est parfaite, toute la journée sans raccord :)
Effectivement le prix est un peu élevé à mon sens, mais je préfère mettre un peu plus lorsque c'est de la qualité. C'est un véritable petit bijou, une belle découverte, que je rachèterai à coup sûr.

Avis déposé le 8 mai 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Belle découverte

Lors de mon rendez au bar a sourcil bénéfit voir mon article ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-brow-bar-benefit-652920-0.php j'ai pu découvrir les produits de la marque et j'ai juste étais émerveillé par le résultat obtenu dans le miroir .
Et ce fond de teint fais partie de cette routine. Il a su cacher mes rougeurs : il est couvrant, s'étire facilement et la teinte honey est parfaite pour mon teint qui est plutôt claire. Le prix est certes un peu trop élevé à mon goût ; je pense qu'il aurait pu être vendu 5euros de moins ! Mais le packaging est super sympa même si j'espère pouvoir l'utiliser jusqu'au bout car avec le flacon pompe airless je crains que le fond ne soit inaccessible. En tout cas pour le moment, j'en suis ravie. De plus il protège la peau contre les rayons du soleil. Je suis satisfaite de mon achat et je ne peux que vous recommander ce fond de teint qui m'a bluffé !

Avis déposé le 4 mai 2012

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 11/20

Je ne rachèterais pas. L'odeur m'incommode.

Concernant ce fond de teint, mon avis ne sera absolument pas objectif, je hais la marque Bénéfit et pourtant, j'ai essayé de nombreux produits de la marque. Tous ces produits m'ont conforté dans mon avis. J'ai demandé à tester ce fond de teint, en espérant qu'ils avaient amélioré la qualité des produits. Commençons par l'odeur, ce fond de teint a une légère odeur chimique, tenace. J'en ai des nausées à chaque fois. Je suis une des rares à trouver l'odeur incommodante, que ce soit les addicts de la marque ou les conseillères en parfumerie, toutes trouvent que le fond de teint n'a aucune odeur. Concernant la couvrance, je trouve que le résultat est trop léger. Étant donné son appellation (couvrance légère ou moyenne), il respecte parfaitement ce que l'annonce marketing promet. Pour moi, ce n'est pas suffisant, d'autant plus que le fond de teint est trop liquide par rapport à mon fond de teint habituel. En fin de journée, mes rougeurs réapparaissent, il faut donc faire des retouches. Ce que je refuse de faire. Par contre concernant le flacon, je suis très satisfaite du résultat. C'est un flacon pompe qui délivre la bonne quantité de produit à appliquer de préférence au pinceau. Concernant l'hygiène, c'est le top du top. Par contre, le design est affreusement vieillot. Je ne m'y fais absolument pas. Heureusement pour Benefit, je suis une des seule cliente que ça rebute. Autre avantage indéniable, son indice SPF qui permet de protéger le visage des rayons UV. Un excellent point. Son prix me parait élevé par rapport à mon fond de teint habituel. D'autant plus que le flacon se termine trop vite. Malheureusement, pour moi l'odeur est bien trop incommodante. De plus, ce fond de teint ne correspond absolument pas à mes critères de sélection d'un fond de teint... à savoir : la couvrance, la tenue (qui ne doit pas avoir besoin de retouches), l'odeur (qui ne doit pas me donner de nausées). Dommage, j'aurais retenté ma chance avec cette marque. J'attendrais la prochaine collection pour faire un test.

Avis déposé le 9 avril 2012