BareVitamins - Prime Time - BAREMINERALS
 

Prix indicatif : 25
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BAREMINERALS
BareVitamins Prime Time est une base de maquillage qui ne contient aucun conservateur, ni parfum, ni corps gras. Cette base de maquillage a été mise au point spécialement pour lutter contre la sécheresse cutanée, les rugosités, les ridules, l'excès de sébum, les pores dilatés et le grain de peau irrégulier.

COMPOSITION & ACTION

Sa formule enrichie en minéraux (silice et silicate de magnesium), au fini satiné, glisse sur la peau, sans être collante, et donne au teint un aspect lisse.

Elle est également enrichie en extraits de plantes (extraits de réglisse, de camomille et d'aloès) au pouvoir apaisant, en anti-oxydants et en vitamines nutritives C, E et B5 qui renforcent le pouvoir anti-vieillissement. Il convient à tous les types de peau, et est dermatologiquement testé.

Résultats : Avec BareVitamins Prime Time, vous maximiserez les bénéfices de votre fond de teint en rendant votre teint plus éclatant tout au long de la journée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BAREMINERALS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit BareVitamins - Prime Time :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Pas fantastique

+ Points forts : Dure longtemps, bonne texture

- Points faibles : N'améliore pas vraiment la tenue du fond de teint

Ce produit a une très bonne texture, mais sur ma peau grasse il n' améliore pas vraiment la tenue du fond de teint . Il est peut être mieux pour les peaux sèches ! Le prix est élevé .

Avis déposé le 2 avril 2015

Femme à 42 ans

★★★★☆ 15/20

Tient ses promesses

+ Points forts : empêche la peau de briller le fond de teint tient plus longtemps

- Points faibles : texture jaune bizarre au premier coup d'œil absence de parfum

étonnée par la couleur jaune de la crème lors du 1er essai.
pénètre bien dans la peau qui reste mate, estompe effectivement les rougeurs et mon fond de teint ne vire plus après quelques heures.
Adoptée !

Avis déposé le 25 avril 2014

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Satisfaite

+ Points forts : Sa texture

- Points faibles : Le prix

Depuis que j'utilise cette base avant de mettre mon fond de teint, je n'ai plus de boutons, tandis qu'avant le fond de teint me graissait la peau ! J'adore sa texture matifiante, une pression suffit pour tout le visage ! J'en suis vraiment satisfaite !

Avis déposé le 30 septembre 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 14/20

Pas mal!

J'utilise déjà les produits de la marque Bareminerals et je n'ai pour le moment pas été déçue.. Ce produit est une très bonne base de maquillage. Il dépose un film sur la peau, non gras, qui matifie peau et la rend douce. Il magnifie le fond de teint et donne, dans mon cas, un fini poudré. Le produit n'a pas d'odeur particulière et son application est simple. Toutefois, je regrette le prix car les produits de cette marque restent tout de même élevés.

Avis déposé le 30 janvier 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Des promesses qui ne sont pas là

j'ai acheté ce produit après avoir entendu la vendeuse en faire des éloges et sa composition qui me plaisait. Aux premières utilisations, je le trouver très bien mais j'avoue avoir tendance à trouver beaucoup de produits très bien pour m'auto-convaincre.Or il est vrai que je n'ai constaté aucune différence avec d'autres produits. Il a l'avantage de ne pas graisser ma peau mais concernant mes pores dilatés et ma peau à l'aspect pas très joli, je n'ai vu aucun résultat. De plus je n'ai pas trouvé qu'il améliorait la tenue du fond de teint (de la même gamme) ni que ma peau était plus éclatante.
Je pense que la gamme Bare Minerals ne me convient pas donc je n'en achèterai plus à l'avenir car j'ai été très déçue à chaque fois et j'ai beaucoup trop délesté mon portefeuille!

Avis déposé le 4 décembre 2008