La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Stylo Lumière Cinéma - AGNES B.
 

Prix indicatif : 15,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 1,8 ml
Sortie : Janvier 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
AGNES B.

Le Stylo Lumière Cinéma d'agnès b. c'est la précision d'un produit professionnel pour procurer un flash de lumière aux teints ternes et en manque de lumière.

Le Stylo Lumière Cinéma infuse le visage de lumière, point par point. Plus lumineux qu'un anticernes, plus ciblé qu'un correcteur, il offre un résultat sur-mesure. Sa pointe pinceau ultra-précise dessine des traits lumineux pour nimber les teints en manque d'éclat.

Le stylo se décline en deux nuances pour flouter les imperfections de toutes les carnations : beige light pour les peaux claires à moyennes, beige médium pour les peaux moyennes à foncées.

Résultats : Les cernes et zones d'ombre sont flashées instantanément. Le visage est baigné de lumière, le regard s'éclaire et le sourire se réveille. Hydratée 8heures durant, la peau est souple et confortable.

CONSEIL BEAUTE

D'une légèreté inouïe, sa texture "doublure de teint" s'applique en petites touches et épouse parfaitement la peau, sans dénaturer ni masquer. Appliquée avec ou sans fond de teint, elle fusionne avec la peau dès l'application.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Stylo Lumière Cinéma : 15/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

A tester

+ Points forts : Praticité

- Points faibles : Prix

J'ai voulu tester ce stylo d'abord pour son prix que j'ai trouvé très élevé donc je me suis dit qu'il aurait sûrement un petit secret. J'aime beaucoup son "pinceau" et le camouflage qu'il apporte. Sa couleur se fond très bien avec le teint de ma peau mais je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça, dommage. Je ne le rachèterai pas car le prix est vraiment trop élevé pour moi et un stylo moins cher est tout aussi efficace !

Avis déposé le 19 mars 2013