La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

b.Sunny ! Secret Powder - AGNES B.
 

Prix indicatif : 29,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 20g
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.

Lovée dans un écrin malin et nomade, b.Sunny ! Secret Powder est un concentré de soleil pour un hâle naturel.

Facile à emporter partout avec soi, ce boîtier très pratique abrite une poudre de soleil qui pare le visage d’un hâle immédiat et naturel.

Avec son capot miroir et son applicateur intégré, cette poudre « terre de soleil » sera le secret de toutes celles qui aiment nimber leur peau d’un hâle naturel toute l’année.

Sa teinte universelle convient à toutes les carnations.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★☆ 17/20

La poudre qui donne bonne mine

J'ai véritablement apprécié son packaging tout-en-un: l'applicateur, la poudre, et le miroir, c'est vraiment très pratique! On peut l'emporter partout! Ce qui m'a avant tout séduite, c'est sa texture fine, facile à appliquer. La peau parait plus rayonnante, douce et soyeuse! Idéal pour avoir bonne mine toute l'année!

Avis déposé le 26 juillet 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Pour les peaux bronzées

Cette poudre b.Sunny convient plus aux peaux déjà hâlées ou bronzées, car la couleur de la poudre est trop prononcée pour les peaux claires, et le résultat n'est pas du tout naturel. Très petit et facile à emporter dans le sac à main, un petit miroir qui permet de faire les retouches n'importe où, c'est le top. Gros inconvénient que je trouve à l'application de cette poudre, c'est la houppette. Il faut secouer le pot vers le bas pour que la houppette s'imprègne de poudre, et ensuite appliquer sur la peau. Sauf que souvent, il faut tapoter sur la peau pour faire sortir la poudre de la houppette, et on en met partout. Sinon la poudre tient très bien sur la peau, pas toute la journée par contre, il est nécessaire d'en remettre au cours de la journée. Le prix est peut être un peu élevé, mais comparé à d'autres poudres de soleil, celle-ci est beaucoup moins chère, et en petite quantité, ce qui permet de ne pas gaspiller d'un été à l'autre.

Avis déposé le 12 juillet 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Bronzage express

Je suis très pâle, et tous les ans je me laisse tenter par des poudres ou des crèmes bronzantes. Avec souvent de la déception...
Celle-ci ne fait pas exception à la règle : elle est certes très pratique et facile à utiliser, mais contrairement à ce qui est dit dans le catalogue, elle n'est pas adaptée à toutes les carnations. Sur les peaux très pâles comme moi elle ne donne vraiment pas un fini naturel. Cette poudre solaire ne peut s'acheter que par correspondance, au Club des créateurs de beauté.
Le pot est assez petit, mais après tout on en utilise que pendant les quelques mois d'été, donc ce n'est pas la peine d'avoir un gros pot et d'en jeter la moitié en septembre. L'applicateur mousse est pratique : on dépose peu de poudre dans le couvercle, on y trempe l'applicateur, et on applique celui-ci par petits ronds sur le visage. Cette utilisation est assez facile. La poudre ne s'échappe pas sur les vêtements, ce qui est très appréciable, et l'applicateur tout doux glisse bien sur la peau. La couvrance est bonne, ça colore bien la peau et ça dure toute la journée. Seul problème : la couvrance est trop bonne... Pour les personnes au teint déjà un peu bronzé, c'est sans doute très bien. Pour moi qui suis toute blanche, c'est flagrant que ce n'est pas naturel... De plus je suis obligée d'appliquer cette poudre vraiment partout, jusque dans le décolleté, sinon on voit des marques plus claires, ce qui n'est pas joli. J'ai donc donné ce produit à une amie plus bronzée que moi, qui a l'air d'en être très satisfaite...

Avis déposé le 14 juin 2010