Correcteur Neutre - 3 FEES
 

Prix indicatif : 9,60
Sortie : Janvier 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Tenue / Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
3 FEES

Le Correcteur est une poudre opaque qui va vous permettre de masquer les imperfections de votre peau, boutons, cicatrices, taches, cernes.

Sa texture et sa couleur sont spécialement adaptées pour vous assurer une couvrance parfaite, sans sur-épaisseur, un fini discret et efficace.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits 3 FEES sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Tenue / Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Superbe!!

Vraiment très surprise, un peu septique sur le minéral mais j'ai essayé et vraiment pas déçue, c'est génial. J'ai une peau marquée de cicatrices hyper pigmentées, je cherchais quelque chose de naturel qui cache ce défaut . Et le résultat reste naturel : on ne ressemble pas un pot de peinture, je recommande.

Avis déposé le 15 mars 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Correcteur 3 Fées

Très couvrant, mais reste naturel, se fond très bien sous le fond de teint poudre (par contre, à appliquer sous le fdt et pas par-dessus, sinon trop voyant). Ce correcteur apporte juste la luminosité qu'il faut. Bonne tenue, je refais juste une retouche en soirée quand je dois sortir. La couleur est parfaite pour ma peau et puis de manière générale je trouve les poudres minérales géniales. Composition nickel, rien à redire, je suis fan de cette marque.

Avis déposé le 6 octobre 2011

Femme

★★★★★ 19/20

La poudre magique

Agréablement séduite par cette poudre correctrice de teinte neutre. Le tamis est assez grand pour saupoudrer son pinceau, la poudre est fine et se travaille bien .
Le résultat est naturel . La poudre est minérale et ça j'adore . L'essayer c'est être comblée. J'ai quelques rougeurs (couperose) sur les joues et cette poudre est magique, elle cache bien les rougeurs, j'applique par dessus mon fond de teint poudre minérale c'est le top .

Avis déposé le 23 mars 2011