Photoderm MAX Stick SPF50+ / UVA 38 - BIODERMA
 

Prix indicatif : 5,93
Contenance : 4 g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
BIODERMA

La photoprotection maximale destinée aux peaux intolérantes à tous les types d’ensoleillement, aux peaux très claires ponctuées de taches de rousseurs, aux peaux soumises à un ensoleillement maximum (tropiques, haute montagne, …).

L’efficacité anti-UVB maximale et la performance inégalée « anti-UVA extrême » de Photoderm MAX Stick protègent en toute sécurité des coups de soleil, préviennent les intolérances solaires et luttent contre le vieillissement cutané prématuré.

Avancée majeure contre les risques de dommages cellulaires, son brevet exclusif Bioprotection Cellulaire permet une protection optimale des cellules de la peau. - Riche en actifs apaisants, Photoderm MAX Stick prévient et minimise les manifestations cutanées labiales et périlabiales.

Caractéristiques : Formule sans parfum. Photostable. Hypoallergénique.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur les lèvres et les zones sensibles Photoderm MAX Stick avant l’exposition. Renouveler fréquemment l’application de Photoderm MAX Stick et après chaque bain ou frottement.

Informations renseignées par : Akileus
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Photoderm MAX Stick SPF50+ / UVA 38 : 19/20 (1 avis)

Homme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Le stick protecteur qu'on attendait !

Il est rare que je trouve un produit à ce point excellent. Il a vraiment tout pour plaire :
Une présentation très pratique avec un fermoir qui coulisse, impossible de perdre un quelconque capuchon. Une forte protection solaire UVA-UVB qui reprend les mêmes filtres photostables de toute la gamme Photoderm. Et surtout cette protection est parfaitement invisible, incolore ce qui est loin d'être le cas pour les sticks lèvres solaires, sans parfum, même pas brillante... la protection parfaite pour tout le monde, hommes et femmes.
Personnellement je conseillerai l'utilisation de ce stick lèvres de jour tout au long de l'année et pas seulement en vacances au soleil.
Des regrets ? Aucun si ce n'est que le bâton de produit est un peu petit surtout si on le compare à l'étui, ce qui rend ce stick relativement cher.
Par contre compte tenu de sa forme étroite et biseautée j'imagine mal l'utiliser ailleurs que sur les lèvres. Il me semble peu pratique pour les autres "zones sensibles".

Avis déposé le 17 février 2009