Le produit « SVR 50 Ecran Minéral Teinté » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits solaires pour le visage de la marque SVR.

SVR 50 Ecran Minéral Teinté - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 12,20
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50 ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
SVR

SPF 50 Haute protection UVB et UVA. Sans parfum, sans filtre chimique Résiste à l'eau.

Haute Protection pour les peaux intolérantes aux filtres chimiques et exposées à un ensoleillement intense. Convient aux enfants.

La formule de SVR 50 Ecran Minéral Teinté repose sur une double innovation : Ecran minéral micronisé qui garantit une protection efficace avec un spectre d'absorption UVB et UVA large. Une association antiradicalaire brevetée Thermophérol qui renforce les défenses naturelles de la peau.

CONSEIL BEAUTE

Avant de s'exposer au soleil, appliquer une dose suffisante et homogène pour bien couvrir le visage (1/2 à 1 cuillère à café selon la surface à couvrir). Réduire cette quantité diminue nettement le niveau de protection. Renouveler fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé. Eviter l'exposition solaires aux heures d'ensoleillement maximales (entre 12 et 16h), sinon prévoir une protection vestimentaire. les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l'enfant. Utiliser des produits de protection solaires appropriés à votre type de peau. L'utilisation de ce produit ne doit pas inciter à s'exposer longtemps au soleil.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 15/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Jadooooore

Voilà maintenant 5ans que j'utilise ce produit, j'en suis très accro et je l'utilise quotidiennement. J'adore sa texture teintée puisqu'elle camoufle toutes les imperfections et protège mon visage et lui donne un bon éclat. Je le recommande fortement pour les peaux à tendance grasse ;)

Avis déposé le 13 mai 2010