Anthelios AC - Fluide Extrême Visage SPF30 - LA ROCHE-POSAY
 

Prix indicatif : 14,40
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
LA ROCHE-POSAY
Nouveau venu dans la gamme Anthelios de La Roche Posay, ce Fluide Extrême SPF30 est destiné aux peaux grasses.

COMPOSITION & ACTIONS

Son filtre SPF30 offre une haute protection contre les coups de soleil, principalement induits par les UVB.

Sa texture anti-brillance donne un effet peau nette. Ultra-légère, elle est enrichie en microsphères matifiantes pour aider à neutraliser le sébum en excès chez la peau grasse.

Le Fluide Extrême SPF30 est formulé sans paraben et est très bien toléré par les peaux acnéiques.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA ROCHE-POSAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Fait son job

+ Points forts : _ protége bien la peau _ respecte la peau à tendance acnéique _ pas très cher _ forme du conditionnement qui se glisse facilement dans le sac _ la peau ne sort pas luisante

- Points faibles : _ la crème est trop liquide je trouve

J'utilise cette crème depuis 3 ans maintenant et en suis très contente. Elle s'étale facilement, ne laisse pas de trace blanche, et respecte bien la peau. Je n'ai pas non plus d'impression de film gras sur la peau. Et pour être efficace, il faut en mettre toutes les 2heures, donc à garder dans son sac !

Avis déposé le 6 mai 2013

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Totale protection

Crème solaire spéciale peau grasse, qui ne graisse pas la peau, et qui je trouve ne laisse pas de film gras comme pourrait le faire certaines crèmes solaires. Le tube permet de bien doser et faciliter le dosage à l'application, mais attention il en faut très peu pour faire tout le visage. L'odeur est bonne, et ne reste pas sur la visage ce qui est un bon point pour celle qui n'aimerait pas sentir la crème solaire toute la journée. De plus la pénétration est rapide, pas besoin d'attendre des heures avant de se maquiller. J'adhère totalement pour cette crème que je vais garder toute l'été.

Avis déposé le 2 mai 2011

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Promesse Tenue !

Le packaging est original et permet de doser correctement le produit qui est peut être un peu trop liquide. Le mieux est de le déposer au creux de la main. La couleur blanche laisse un peu perplexe. Mais il faut très peu de produit. La peau est matifiée et bien protégée. Le prix est abordable pour ce produit de bonne qualité.

Avis déposé le 12 juillet 2010

Homme à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne protection pour peaux grasses

Dernier venu dans cette gamme très efficace de petits flacons qu'il faut secouer (avec une bille à l'intérieur), celui-ci assure toujours une bonne protection anti UVA et UVB avec cette particularité d'être matifiant. Il s'adresse donc plutôt aux peaux normales à grasses qui ne veulent pas briller. Sinon rien en change, la texture est toujours aussi ultra fluide, presque trop d'ailleurs, elle pénètre très rapidement et l'odeur qu'on oublie vite est acceptable. Petit défaut tout de même comme souvent avec ces protections solaires, celle-ci n'est pas totalement invisible surtout sur la peau des hommes là où la barbe repousse. Effet blanchâtre assuré. A mettre uniquement juste après s'être rasé.

Avis déposé le 12 juillet 2008