Intégrale Dermo Protection Ecran Solaire Visage - IDC SKINCARE
 

Prix indicatif : 27,90
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2012
IDC SKINCARE

IDC, Intégrale Dermo Correction, présente Intégrale Dermo Protection, les premiers écrans-soins qui agissent sur les 3 fronts de défense contre les méfaits du soleil. Les écrans solaires IDC existent en SPF 15, SPF 30 et SPF 50.

Cette gamme d'écrans-soins bénéficie de la dernière génération de filtres UV et d'actifs issus des avancées scientifiques les plus récentes dans le domaine de la prévention et la réparation des méfaits directs et indirects de l'exposition au soleil.

L'écran solaire IDC stoppe les rayons solaires, stoppe les dommages collatéraux et stoppe les dommages sur le long terme. Les écrans Intégrale Dermo Protection offrent une protection à large spectre d'absorption, UVB et infrarouges. Ses filtres anti-UV sont photostables, sa formule résistante à l'eau. Le complexe actif Intégral Dermo Protection intercepte les radicaux libres, hydrate, apaise l'épiderme fragilisé par l'exposition, le sel, le chlore, le sable, la pollution. Il protège le système immunitaire cutané mis à mal par les UV et améliore la capacité de la peau à retrouver son état normal après l'exposition. Le complexe actif favorise la réparation de l'ADN, prolonge la durée de vie cellulaire et aide la peau à se détoxifier et à être plus résistante au stress au quotidien.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Filtres solaires :photostables et water-résistants, ils protègent la peau.

- Symsitive : agit comme un régulateur de l'inflammation. Il réduit la sensation de chaleur, permet de limiter les rougeurs et la dilatation cutanée provoquées par les UVB et améliore la capacité de la peau à revenir à un état normal après l'exposition.

- Abyssine : protège la peau contre les agressions solaires et mécaniques.

- Symhelios : améliore la capacité des cellules à mieux se protéger contre les dommages de l'exposition solaire et contre ceux des facteurs environnementaux.

- Symfinity : action préventive et curative sur les méfaits du soleil. Il prolonge la durée de vie des cellules en activant la protéine de longévité, accélère la réparation de l'ADN détruit par les UV, et son fort effet antioxydant permet de capter les radicaux libres et détoxifier les cellules cutanées.

Résultats : Une peau intensément protégée du soleil et de ses méfaits.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer généreusement sur le visage, cou et décolleté avant l'exposition au soleil. Appliquer de nouveau au besoin après la baignade, le séchage à la serviette ou après avoir transpiré abondamment.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits IDC SKINCARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parashop

Avis des consommateurs du produit Intégrale Dermo Protection Ecran Solaire Visage :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis