Stick protecteur visage conditions extrêmes - GARNIER
 

Prix indicatif : 7,49
Contenance : 9g
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
GARNIER
Spécialement conçu pour les zones sensibles du visage les plus exposées au soleil (contour des yeux, nez, joues, oreilles), le Stick protecteur visage conditions extrêmes offre une protection optimale FPS 50+ contre les rayons nocifs du soleil intensifiés par l'altitude.

Sa formule au Méroxyl XL enrichie à la vitamine E protège la peau des rayons UVA/UVB et du déssèchement lié aux agressions du froid et du vent.

Pratique, il permet une application rapide et facile à renouveler fréquemment.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GARNIER sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Stick protecteur visage conditions extrêmes : 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

Pratique !

J'ai eu l'occasion de l'essayer pour le ski. C'est très pratique pour les retouches quand on a les mains gelées ! Pas besoin d'enlever ses gants pour l'appliquer. Mais, pour une application avant de partir, je préfère quand même le tube de crème car j'aime bien appliquer ma crème avec mes doigts, j'ai l'impression que ça hydrate mieux. En pratique, sur le télésiège c'est extra : on sort le tube sans enlever les gants et on l'applique très facilement. Ne pas oublier de faire vérifier qu'on a pas la figure toute blanche ! J'ai trouvé la texture très agréable, elle ne fond pas trop. La protection est très bonne, c'est un bon produit.

Avis déposé le 16 mai 2008