UV-Defence SPF 50 - FILORGA
N°2 des Produits Stars du moment dans la catégorie Visage
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 40 ml
Sortie : Mai 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
FILORGA

Filorga présente UV-Defence SPF50 + UVB/UVA, un soin solaire anti-âge anti-tâches.

En s'appuyant sur son expertise en cabinet médical, Filorga parvient à combiner le meilleur de l'anti-age avec les plus efficaces des filtres. Pour créer le premier protecteur solaire capable d'éradiquer le photo-vieillissement et l'hyper-pigmentation photo induite.

UV-Defence offre 5 bénéfices : l'interception des UV, le blocage de l'inflammation, la prévention des taches, la protection adn et la formule effet meso.

Grâce à sa formule légère, fondante, UV-Defence peut s'utiliser lors d'une simple exposition solaire, sans acte esthétique préalable, et même en protection quotidienne anti-UV, au dessus de la crème de jour.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Les filtres UVA/UVB SPF50+ de dernière génération insérés dans UV-Defense sont tellement efficaces qu'ils luttent contre la création de dimères dans les chaines d'adn. Ici, ils sont boostés à la vitamine E, qui désamorce les radicaux libres, et au Sunactin, qui neutralise l'effet oxydatif dû à la dégradation des filtres eux-mêmes, sous l'action des UV.

- L'extrait de houblon présent dans UV-Defence, diminue le nombre de mélanocytes actifs et inhibe la synthèse de mélanine par le mélanocyte, actif anti taches de référence.

- Parce que les UV finissent toujours par briser les chaines d'adn et par altérer les cellules du tissu conjonctif, Filorga a ajouté dans son soin solaire ses fameuses chronosphères d'acide hyaluronique et de NCTF à diffusion injection-like. Cette formule de polyrevitalisation intense, identique aux formules de mésothérapie injectées en cabinet médical, stimule le métabolisme des fibroblastes pour empêcher le relâchement cutané et le plissement typique de l'héliodermie.

- Le tout associé à l'Antileukine 6, un extrait d'algue brune qui renforce la barrière lipidique de la peau pour éviter le dessèchement et la sensibilisation. En plus de sona ction relipidante, il va limiter toute cascade inflammatoire.

Résultats : La peau, protégée, hydratée, réparée, apaisée, resplendit au soleil. Une bonne mine éclatante sans risque d'hyper-pigmentation, ni de photo-vieillissement sous jacent.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILORGA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 50 ans

★★★★★ 18/20

Bon achat

+ Points forts : efficacité

- Points faibles : les grains qui se forment en l'appliquant

bon produit, je l'utilise car la dermatologue m'a interdit de me mettre au soleil donc tous les jours je l'utilise,produit Filorga, celui-ci est bien mais les petits grains qui se forment au contact de la peau sont parfois désagréables surtout quand on en met plusieurs fois par jour par contre on sait qu'il est bien mis quand on ne sent plus rien. pas d'odeur ma peau l'a adopté

Avis déposé le 19 avril 2014

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Bonne protection

+ Points forts : L'efficacité, la prévention

- Points faibles : Effet granuleux Le prix

Filorga prouve une fois de plus dans cette crème que c'est une marque de qualité. J'ai appliqué ce soin sur le visage durant l'été lors d'expositions, et je n'ai jamais pris aucun coup de soleil. De plus les propriétés de ce produit (prévenir des taches ..) ne sont pas négligeables lorsque l'on s'expose. Je continuerai à utiliser ce soin l'été prochain, même si je lui ai trouvé un petit effet granuleux et que le prix est un peu élevé.

Avis déposé le 9 septembre 2013