Re-Nutriv Sun Supreme SPF15 - Anti-âge solaire visage - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 110
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2007
ESTEE LAUDER
Re-Nutriv Sun Supreme SPF15 est la somme de technologies et d'ingrédients aux bienfaits très complets qui luttent ensemble contre le vieillissement :

- une technologie d'écran solaire high-tech
- des adaptogènes pour une réparation naturelle des méfaits visibles du soleil
- un cocktail d'ingrédients anti-âge pour une peau radieuse de santé.

COMPOSITION & ACTIONS

- La technologie exclusive Estée Lauder - Solar-Adaptative - renforce au maximum la résistance de la peau aux méfaits liés à l'exposition au soleil, prévenant ainsi les dommages et les effets visibles du photo vieillissement.

Cette technologie permet de recouvrir la peau d'un film protecteur très régulier, pour une protection maximale contre les rayons solaires nuisibles.

Une association d'écrans solaires à large spectre dont le Heatshield, véritable bouclier thermique agit contre les méfaits de la chaleur, protège des dommages causés par les rayons UVA, UVB et infrarouges.

- La restauration naturelle de la peau est optimisée grâce à des plantes adaptogènes rares :

Un extrait d'algue brune provenant du varech ramassé près de l'île de Bréhat a une fonction anti-irritante. Originaire d'un milieu exposé à une forte intensité lumineuse, le varech s'est naturellement adapté. Son principe est repris dans la crème Re-Nutriv Sun Suprême SPF15 protection visage.

Un extrait d'algue (rhodophyla) provenant de l'algue rouge poussant près d'Israël. En raison d'un pigment caractéristique qui reflète la lumière rouge (la chaleur) et absorbe la lumière bleue (les UV), l'extrait d'algue rhodophyta est naturellement adapté pour supporter une exposition continuelle au soleil. Cet extrait unique est un agent anti-irritant qui contribue à soulager la peau et à atténuer sa rougeur.

Extrait de ferment d'alteromonas, synthétisé par des micro-organismes vivant en pleine mer dans des conditions hydrothermales extrêmes (chaleur, pression et toxicité), il contribue à calmer et atténuer l'irritation visible d'une peau agressée par le soleil.

- Re-Nutriv Sun Suprême est aussi un soin anti-âge complet qui contient :

Un anti-oxydant catalytique hautement purifié, spécialement encapsulé pour une diffusion rapide et précise. Il imite les enzymes anti-oxydants naturels de la peau pour qu'elle conserve sa résistance naturelle aux dommages oxydatifs.

Une technologie aérienne et unique de polymères crée une matrice hydratante sous le soleil pour maintenir un taux d'hydratation optimal lorsque la peau est exposée au soleil.

Au délicieux parfum floral aldéhyde, traditionnellement utilisé dans les formules Re-Nutriv, vient s'ajouter une touche d'agrume ensoleillée et une opulente note crémeuse.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer généreusement avant de s'exposer au soleil. Renouveler régulièrement, notamment après chaque baignade.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Re-Nutriv Sun Supreme SPF15 - Anti-âge solaire visage :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis