Re-Nutriv Sun Supreme SPF15 - Anti-âge solaire sérum réparateur

ESTEE LAUDER
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 110€
  • Sortie : avril 2007
  • Conditionnement : pot
  • Contenance : 30ml
Description :
Le sérum réparateur Re-Nutriv Sun Suprême est une formule à objectif double :

- Préparer la peau avant l'exposition aux rayons UV en renforçant les défenses naturelles cutanées à l'exposition solaire. Appliquée avant une exposition au soleil, la formule active et maintient la protection anti-oxydante naturelle de la peau.

- Réparer les méfaits visibles du soleil. Appliquée après une exposition au soleil, la formule répare la peau abîmée par le soleil

COMPOSITION & ACTIONS

Le sérum réparateur Re-Nutriv Sun Suprême bénéficie de la technologie exclusive Estée Lauder - Solar-Recovery Technology - qui englobe une technologie réparatrice UVA/UVB très complète, des adaptogènes rares, ainsi qu'un cocktail d'ingrédients puissants pour réparer la barrière cutanée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer quelques gouttes de sérum sur l'ensemble du visage et du cou parfaitement démaquillés. Le matin appliquer le sérum avant la crème protection visage Re-Nutriv Sun Suprême. Le soir, le sérum s'utilise avant une crème de nuit.
 
Composition :
La technologie réparatrice fait un pas de plus

L'extrait de Arabidopsis Thaliana (cresson Thaïe) encapsulé provenant d'une petite plante à fleurs, qui pousse dans le Harz (massif montagneux au nord de l'Allemagne), contribue à réparer les méfaits visibles des UVA.

De l'endonucléase encapsulée se libère progressivement pour apaiser la peau.  Des fragments d'ARN agissent pour réparer les méfaits visibles des UVB.

Les dégâts cutanés visibles sont réduits grâce à un cocktail d'adaptogènes rares

D'origine naturelle, un extrait anti-irritant de coraux tendres atténue les méfaits visibles des UV. Anti-oxydant et anti-irritant, l'extrait de Selaginella issu d'une plante de l'espèce des fougères originaire des forêts équatoriales et des régions tropicales d'Asie et d'Amérique est traditionnellement utilisé en médecine chinoise pour dissiper la chaleur.

Cet extrait stimule les processus de réparation cutanée naturels. L'apigen, bioflavone spécial extrait de la camomille allemande, est utilisé comme anti-irritant pour apaiser et unifier la peau rougie par le soleil.

Un cocktail d'acides gras essentiels et d'huiles de fleurs sauvages protège et restaure la barrière cutanée.


Agissant comme une compresse apaisante et invisible, un mélange de lipides renforce la barrière cutanée : du son de blé, de l'olive, du melon, de l'avocat et un baume à base d'huiles de fleurs sauvages délicates nourrissent la barrière protectrice naturelle, procurant à la peau douceur et confort.

Connue pour ses propriétés revitalisantes, l'huile du fruit de l'églantier (rosé canina) est riche en acides gras essentiels polyinsaturés. Elle contient beaucoup de vitamine C. Elle est tirée d'un églantier qui porte des fruits semblables à des baies rouges rosées vifs. Il pousse dans les luxuriantes vallées montagneuses des Andes ; il a été le secret bien gardé des Chiliens pendant des siècles.

L'huile de Oenothera Biennis (primevère du soir) est une huile régénératrice utilisée par les Indiens d'Amérique du nord pour ses bienfaits thérapeutiques. Elle contient beaucoup d'acide gamma linoléique, acide gras essentiel qui relance les fonctions de réparation naturelle de la peau.

L'huile de graines de Limnanthes Alba (reine des prés) est extrêmement riche en acides gras omega-3. Les propriétés anti-irritantes de l'omega-3 permettent à l'huile de soulager les peaux irritées et fatiguées par le soleil.

Une combinaison minutieusement sélectionnée d'éléments optiques atténuent les rougeurs, renforce l'éclat de la peau et unifie le teint.

A long terme, les glycosaininoglycanes atténuent et empêchent l'apparition de rougeurs.  La mélanase participe à la réduction des tâches dues au soleil.

Une action anti-ride renforcée

Le sérum réparateur Re-Nutriv Sun Suprême repulpe instantanément la peau pour lisser les ridules. A long terme, le palmitoyl oligopeptide relance la production de collagène naturelle, tandis que la glucosamine encourage en douceur l'exfoliation naturelle, atténuant les zones durcies et ternies par le soleil. La peau parait plus lisse et plus radieuse.
 
La texture délicate, lisse et aérienne du sérum réparateur Re-Nutriv Sun Suprême séduit immédiatement par sa nuance ensoleillée. Son parfum, identique à l'ensemble de la ligne Re-Nutriv Sun Suprême, reste discret et raffiné.

 

Dans la même catégorie

De la même marque