Aromessence - Solaire Visage - DECLEOR
 

Prix indicatif : 42,60
Contenance : 15 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
DECLEOR
Ce soin 100% naturel / sans conservateur - booster de protection et de bronzage / jusqu'à +33% de protection - prépare la peau à l'exposition solaire tout en préservant la jeunesse de votre visage. Quelques gouttes suffisent pour booster l'action du soin utilisé ensuite. Conseils d'utilisation : A utiliser en complément de votre soin protecteur pour booster la protection en augmentant les défenses naturelles de la peau.
Informations renseignées par : olenkam
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DECLEOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Aromessence - Solaire Visage : 17/20 (1 avis)

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Un super rpoduit mais un peu cher...

J'ai une peau sèche et déshydratée et je cherchais pour cet été un soin solaire qui puisse remplacer ma crème de jour. Mon esthéticienne ma conseillé ce produit en association avec les crème Aroma Sun expert 30 (crème protectrice anti rides). Je dois avouer que j'ai été conquise malgré le prix un peu cher du produit.
C'est une sorte d'huile sèche, qui sent très bon comme la plupart des produits de la gamme. Elle s'applique très facilement et pénètre très vite dans la peau. Il ne faut en utiliser que 2 gouttes, ce qui améliore le rapport qualité prix, car le flacon dure assez longtemps.
Ma peau est souple, douce et surtout je n'ai pas fait de points noirs (et oui même une peau sèche et déshydratée fait des points noirs, mais ils sont terribles à enlever !)
Bref, c'est un produit que je conseillerai à toutes celles qui cherchent une base à mettre sous leur crème de jour pour en améliorer les performances... Côté activateur de bronzage, je ne peux pas trop dire... j'ai la peau assez blanche et j'ai pris tout l'été des pilules de Phytobronze... donc est ce que mon léger hâle est du au sérum ou aux pilules ?

Avis déposé le 26 août 2011