City Block Sheer SPF 25

CLINIQUE
4.2 / 5 4 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 22€
  • Sortie : mai 2007
  • Conditionnement : tube
  • Contenance : 40ml
Description :
Que la peau soit exposée pendant cinq minutes ou cinq heures, les rayons nocifs UVA et UVB agressent la peau provoquant rides, dépigmentations et altérations des défenses naturelles de la peau.

City Block Sheer SPF 25 est un écran solaire ultra-léger, sans corps gras et subtilement teinté.

COMPOSITION & ACTIONS


Ecran 100 % physique (sans filtre chimique), City Block Sheer SPF 25 permet à toutes les peaux, même les plus sensibles, d\'utiliser un écran de ville quotidien.

Nouvellement intégrés à la formule, des fibres poreuses absorbant l\'humidité et un extrait spécifique d\'algue aident à réduire l\'excès de sébum à la surface de la peau. Ces fibres contribuent à repousser la transpiration, le maquillage tient alors toute la journée.

City Block Sheer SPF 25 dispose d\'une technologie brevetée qui aide à " effacer" les dommages causés par le stress quotidien, les méfaits de la pollution et de l\'environnement.

De plus, ses anti-oxydants, diffusés grâce à un nouveau système, assurent une protection durable contre les agressions extérieures, tout en laissant une sensation de douceur et de fraîcheur à la peau.

Excellente base invisible de maquillage, City Block Sheer SPF 25  adhère parfaitement bien à la peau tout en la protégeant et le maquillage tient encore plus longtemps.

Résultat : Le fini est mat, naturel et invisible.

Convient à tous les types de peau.
100% sans parfum.
Soumis à des tests d\'allergie.
Soumis à des tests d\'ophtalmologie.
Soumis à des tests de dermatologie.
Non-acnégénique. Sans corps gras

CONSEIL BEAUTE

Pour minimiser les agressions extérieures, appliquez City Block Sheer SPF 25, tous les matins, après votre programme de beauté Basic 3 Temps sous votre maquillage. Il est fortement conseillé de l\'enlever avec un démaquillant.
Composition :
L’Oxyde de Zinc, écran solaire physique, offre un large spectre de protection contre les rayons UVA.

Le Dioxyde de Titane, autre écran solaire physique, repousse les rayons UV avant qu’ils ne pénètrent dans la peau.

La Vitamine E et la Vitamine C, un puissant mélange d’anti-oxydants, assurent une première ligne de défense. Ils luttent contre le stress oxydatif et contre les radicaux libres causés par les agressions environnementales.

Le Phytantriol aide à conserver l’équilibre d’hydratation* à la surface de la peau lorsqu’elle est exposée à des variations de température ou d’humidité. En déposant une barrière invisible, il maintient la peau hydratée* dans un environnement sec et, inversement, prévient une trop grande absorption d’humidité lorsque l’environnement est chaud et humide.

Un excès de transpiration de la peau peut entraîner une croissance des bactéries (et donc provoquer des irritations ainsi que l’obstruction des pores). Des fibres poreuses (Nylon 6, Nylon 12) absorbent l’humidité afin qu’elles s’évaporent rapidement et facilement dans l’air. Elles régulent donc le niveau d’hydratation* à la surface de la peau.

L’Extrait de Laminaria Saccharina, extrait d’algue, aide à normaliser l’activité des glandes sébacées afin que la peau soit moins grasse tout au long de la journée. La production excessive de sébum est alors régulée même en cas de températures élevées.

Les Graines de tournesol, l’Extrait d’Orge et l’Extrait du Fruit de Concombre sont un mélange d’ingrédients naturels qui conserve et renforce les propriétés de barrière d’hydratation* de la peau. Les Graines de tournesol ont une haute teneur en acide gras libres, un composant naturel de la peau.

* Hydratation de surface

 

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

4.2 / 5 (4 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 4.2 / 5
Packaging 4 / 5
Efficacité 4.7 / 5
Texture 4 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

METHODE JEANNE PIAUBERT

Suncare - Crème solaire SPF 25

  • Solaire
  • Visage
FILORGA

UV-Defence SPF 50

  • Solaire
  • Visage
DAYLONG

Extreme Gel SPF 50+

  • Solaire
  • Visage
BIODERMA

Photoderm Max SPF 50 +

  • Solaire
  • Visage
A-DERMA

Protect - Crème SPF 50 +

  • Solaire
  • Visage
A-DERMA

Protect - Fluide SPF 50 +

  • Solaire
  • Visage

Tous les avis (4 avis)

11/07/2008
Sa note totale 4.3 / 5

Ce produit n'est pas à proprement parler une crème solaire car il est plutôt destiné à une protection quotidienne en ville plutôt que sur la plage. Il a presque tout pour plaire. D'abord c'est un tube, hygiénique, qui se glisse aisément dans un sac. La protection de 25 est suffisante en ville, elle est à la fois anti UVB et UVA. Elle est assurée par des écrans minéraux, non chimiques, ce qui permet d'en mettre aussi sur le contour des yeux, ce qui est un gros avantage car le contour des yeux est bien LA ZONE à protéger. A cette protection vous ajoutez des anti-oxydants, des hydratants et vous avez une crème de jour idéale pour peaux normales ou tendances grasses car ce produit est matifiant. Ma seule réserve tient au fait que cette crème est légèrement teintée... ceci pour éviter l'effet blanc des écrans minéraux. Je suis d'ailleurs très étonné de voir un avis parlant de traces blanches, puisque cette version 25 SPF ne l'est pas. Au départ c'est une bonne idée car la teinte, beige ne se remarque pas et a même un effet perfecteur de peau, mais comme toute crème teintée, même légèrement, attention à vos cols de chemise !

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 4.3 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 4.3 / 5
Texture 4.3 / 5
Ses réactions
14/08/2007
Sa note totale 3.5 / 5

Ce soin permet de protéger ma peau des rayons solaires nocifs de la vie de tous les jours. Il n'est pas gras, au contraire je crois qu'il matifie ma peau qui devient toute douce après l'application, j'aime bien la texture car elle s'étale bien. C'est un soin très léger, on ne le sent pas, il ne bouche pas mes pores et ne m'a jamais donné de boutons. Mon maquillage est bien fixé, je l'utilise depuis 1 mois et je le garde jusqu'à la fin de l'été.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Texture 3.3 / 5
Ses réactions
05/07/2007
Sa note totale 5 / 5

J'ai opté pour ce produit car il convient à mon type de peau : mixte à tendance grasse l'été. Il matifie parfaitement la peau, même lorsqu'il fait très chaud, tout en me protégeant des UV. De plus, cette crème est non comédogène ce qui est intéressant. Le tube est très pratique et joli. Je n'ai que des éloges à faire sur ce produit. Il tient ses promesses et c'est pourquoi je le conseille à toutes mes amies ! Merci Clinique !

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Packaging 5 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions
29/06/2007
Sa note totale 4 / 5

Il n'est pas du tout gras pour un produit solaire. Le seul problème c'est qu' il est censé ne pas blanchir le visage (comme les autres produits solaires à indice élevé) or le visage est quand même un peu blanchi...

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 4.3 / 5
Efficacité 5 / 5
Packaging 3.3 / 5
Texture 3.3 / 5
Ses réactions

De la même marque

CLINIQUE

UV Response Face Cream SPF30

  • Solaire
  • Visage
CLINIQUE

Repairwear Upliftting Crème Raffermissante

  • Soin Visage
  • Raffermissant
CLINIQUE

Anti-Blemish Solution Gel Action Purifiante

  • Soin Visage
  • Soin spécifique
CLINIQUE

Anti Blemish - Camouflant Purifiant Formule S.O.S

  • Soin Visage
  • Soin spécifique
CLINIQUE

Pore Minimizer Refining Serum - sérum affinant

  • Soin Visage
  • Soin spécifique
CLINIQUE

Turnaround - Radiance Peel Once-A-Week System

  • Soin Visage
  • Soin spécifique