City Block Sheer SPF 25 - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 22 Acheter ce produit
Contenance : 40ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
CLINIQUE
Que la peau soit exposée pendant cinq minutes ou cinq heures, les rayons nocifs UVA et UVB agressent la peau provoquant rides, dépigmentations et altérations des défenses naturelles de la peau.

City Block Sheer SPF 25 est un écran solaire ultra-léger, sans corps gras et subtilement teinté.

COMPOSITION & ACTIONS


Ecran 100 % physique (sans filtre chimique), City Block Sheer SPF 25 permet à toutes les peaux, même les plus sensibles, d'utiliser un écran de ville quotidien.

Nouvellement intégrés à la formule, des fibres poreuses absorbant l'humidité et un extrait spécifique d'algue aident à réduire l'excès de sébum à la surface de la peau. Ces fibres contribuent à repousser la transpiration, le maquillage tient alors toute la journée.

City Block Sheer SPF 25 dispose d'une technologie brevetée qui aide à " effacer" les dommages causés par le stress quotidien, les méfaits de la pollution et de l'environnement.

De plus, ses anti-oxydants, diffusés grâce à un nouveau système, assurent une protection durable contre les agressions extérieures, tout en laissant une sensation de douceur et de fraîcheur à la peau.

Excellente base invisible de maquillage, City Block Sheer SPF 25 adhère parfaitement bien à la peau tout en la protégeant et le maquillage tient encore plus longtemps.

Résultat : Le fini est mat, naturel et invisible.

Convient à tous les types de peau.
100% sans parfum.
Soumis à des tests d'allergie.
Soumis à des tests d'ophtalmologie.
Soumis à des tests de dermatologie.
Non-acnégénique. Sans corps gras

CONSEIL BEAUTE

Pour minimiser les agressions extérieures, appliquez City Block Sheer SPF 25, tous les matins, après votre programme de beauté Basic 3 Temps sous votre maquillage. Il est fortement conseillé de l'enlever avec un démaquillant.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit City Block Sheer SPF 25 :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Excellente protection quotidienne

Ce produit n'est pas à proprement parler une crème solaire car il est plutôt destiné à une protection quotidienne en ville plutôt que sur la plage. Il a presque tout pour plaire. D'abord c'est un tube, hygiénique, qui se glisse aisément dans un sac. La protection de 25 est suffisante en ville, elle est à la fois anti UVB et UVA. Elle est assurée par des écrans minéraux, non chimiques, ce qui permet d'en mettre aussi sur le contour des yeux, ce qui est un gros avantage car le contour des yeux est bien LA ZONE à protéger. A cette protection vous ajoutez des anti-oxydants, des hydratants et vous avez une crème de jour idéale pour peaux normales ou tendances grasses car ce produit est matifiant. Ma seule réserve tient au fait que cette crème est légèrement teintée... ceci pour éviter l'effet blanc des écrans minéraux. Je suis d'ailleurs très étonné de voir un avis parlant de traces blanches, puisque cette version 25 SPF ne l'est pas. Au départ c'est une bonne idée car la teinte, beige ne se remarque pas et a même un effet perfecteur de peau, mais comme toute crème teintée, même légèrement, attention à vos cols de chemise !

Avis déposé le 11 juillet 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Protection solaire !

Ce soin permet de protéger ma peau des rayons solaires nocifs de la vie de tous les jours. Il n'est pas gras, au contraire je crois qu'il matifie ma peau qui devient toute douce après l'application, j'aime bien la texture car elle s'étale bien. C'est un soin très léger, on ne le sent pas, il ne bouche pas mes pores et ne m'a jamais donné de boutons. Mon maquillage est bien fixé, je l'utilise depuis 1 mois et je le garde jusqu'à la fin de l'été.

Avis déposé le 14 août 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Super pour les peaux mixtes et grasses !

J'ai opté pour ce produit car il convient à mon type de peau : mixte à tendance grasse l'été. Il matifie parfaitement la peau, même lorsqu'il fait très chaud, tout en me protégeant des UV. De plus, cette crème est non comédogène ce qui est intéressant. Le tube est très pratique et joli. Je n'ai que des éloges à faire sur ce produit. Il tient ses promesses et c'est pourquoi je le conseille à toutes mes amies ! Merci Clinique !

Avis déposé le 5 juillet 2007

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Non gras

Il n'est pas du tout gras pour un produit solaire. Le seul problème c'est qu' il est censé ne pas blanchir le visage (comme les autres produits solaires à indice élevé) or le visage est quand même un peu blanchi...

Avis déposé le 29 juin 2007