Le produit « UV Plus Ecran Protecteur Jour » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits solaires pour le visage de la marque CLARINS.

UV Plus Ecran Protecteur Jour - CLARINS
 

Prix indicatif : 35
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30 ml
Sortie : Juin 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
CLARINS

Fini le vieillissement accéléré avec UV Plus Ecran Protecteur de Jour, film invisible et mat, aux écrans 100 % minéraux et à l'extrait de thé blanc.

Clarins offre à la peau une formule « écran » exclusive pour la protéger toute la journée contre les rayons UVA, UVB et IR, facteurs responsables de l'hyperpigmentation et du vieillissement cutané.

Film protecteur invisible qui s'applique en un clin d'oeil sans créer d'épaisseur, la texture est extrêmement fine et mate. Protégée efficacement contre les UV, la peau conserve toute sa fraîcheur et sa clarté.

COMPOSITION & ACTIONS

- Ecran 100% minéraux : convient à toutes les peaux même les plus sensibles.

Les filtres UV SPF 40 PA+++ protégent efficacement la peau contre les méfaits de la lumière,
et assure une triple protection élevée anti-UVA, UVB et IR permettant de lutter sans faille contre le photovieillissement et l’hyperpigmentation solaire.

- Thé blanc (Flavonoïdes) : protège de la pollution et des radicaux libres

- Silicones, polymère végétal : Procure un toucher doux et velouté qui facilite le maquillage.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur le soin de jour juste avant le maquillage. Sa texture aérienne est rapidement absorbée et prépare la peau au maquillage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit UV Plus Ecran Protecteur Jour : 18/20 (1 avis)

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Protection solaire ultra fine, insoupçonnable

Ce petit flacon est super pratique et dure très longtemps. J'en ai un à la maison et un également dans mon sac car il est petit, et je peux le dégainer si je dois lézarder en terrasse, ou me promener au soleil. N'oubliez pas que la protection anti UV est l'unique prévention anti-ride réellement efficace. Sinon à quoi servent sérums et crèmes antirides si on bombarde notre peau d'uv ? Or, justement, cet écran annonce un indice de 40, donc beaucoup plus efficace que les spf 15 qu'on voit partout. Il est d'autant plus efficace que justement on peut faire des retouches en journée à cause de son petit format parfait pour le sac, et qu'il est VERITABLEMENT INSOUPCONNABLE. J'en mets quoiqu'il arrive le matin sur les zones à rides (front, ride du lion, sous les yeux, pourtour lèvres) en tapotant et ceci par dessus mon maquillage mais avant la poudre si vous en mettez. Il pénètre en 3 secondes, le dosage est très facile grâce au bec fin qui délivre le produit. Il est absolument non gras (j'ai la peau mixte). Je vous le conseille au moins dans votre sac à main ... J'oubliais, le parfum se laisse oublier.

Avis déposé le 9 novembre 2007