Le produit « UV+ Ecran Protecteur Jour SPF 40 » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits solaires pour le visage de la marque CLARINS.

UV+ Ecran Protecteur Jour SPF 40 - CLARINS
 

Prix indicatif : 35
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
CLARINS

Parce que les produits solaires sont parfaits pour la plage mais pas pour la ville, parce que les crèmes avec SPF sont parfaites pour la ville mais pas pour toutes les femmes, Clarins, spécialiste de la protection solaire, crée UV + Ecran Protecteur Jour SPF 40 : l’invisible protection visage pensée pour la vie et la beauté en ville de toutes les femmes.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa haute protection SPF 40 est la plus apte à assurer un blocage rapide et important des UV lors d’expositions intermittentes qui ne permettent pas à la peau de développer ses défenses naturelles face au soleil.

Ses filtres 100% minéraux restent en surface et garantissent une tolérance optimale, y compris aux peaux fragilisées. Parfaitement compatibles avec tous les types d’actifs des produits de soin. Photostables et thermo-résistants, les écrans micronisés de UV + assurent une protection sans faille contre les UVB, mais aussi les UVA et les IR.

La peau est préservée du photovieillissement et de l’hyperpigmentation. De plus, la protection IR réduit la sensation de chaleur qui active la production de sébum.

S'y ajoute extrait de thé blanc particulièrement riche en flavonoïdes, molécules anti-oxydantes capables de piéger les radicaux libres. Cet extrait assure ainsi une protection renforcée lors des pics de pollution, inévitables quand la température monte.

UV + est formulé à partir d’écrans minéraux micronisés et micro-dispersés. Associés à des molécules filmogènes aux capacités d’étalement exceptionnelles, ils forment un film oil free ultra-fin et invisible, sans aucun aspect blanc, qui laisse la peau respirer.

La microdispersion parfaitement homogène des écrans garantit la protection de chaque parcelle de peau. De plus, un polymère d’origine végétale assure un toucher très doux et velouté.

CONSEIL BEAUTE

Totalement invisible et sans pesanteur, à poser sur sa crème de jour, avant le maquillage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit UV+ Ecran Protecteur Jour SPF 40 : 18/20 (1 avis)

Femme à 52 ans

★★★★★ 18/20

Parfaite protection solaire pour la ville !!!

+ Points forts : Permet de se protéger du soleil en ville, pas d'effet gras ou blanc, se met sur la crème de jour, format idéal pour le sac à main, tolérance optimale de ma peau sensible

Tient parfaitement ses promesses
Je l'utilise depuis sa sortie pour me protéger l'été en ville dans la voiture...

Avis déposé le 18 février 2013