UV+ Antipollution SPF 50 - CLARINS
 

Prix indicatif : 41,60 Acheter ce produit
Contenance : 30 ml
Sortie : Mars 2015
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
CLARINS

UV PLUS ANTI-POLLUTION SPF 50 est un puissant bouclier visage à la formule multi-protectrice préservant la beauté des femmes.

Sa texture inouïe de transparence et de finesse protège la peau et préserve son apparence toujours jeune, fraîche et lumineuse.

Adapté à tous les âges, à tous les types de peau et à toutes les carnations, il protège la peau contre les UV, les méfaits de la pollution et le stress oxydatif.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une combinaison spécifique de filtres assure une protection importante à large spectre contre les UVA et UVB pour protéger la peau du rayonnement solaire en ville, de l’apparition des taches , de l’assombrissement du teint et du vieillissement prématuré.

- L’extrait de sanicle bio des Alpes agit sur la première ligne de défense anti-oxydante de la peau en favorisant l’expression de protéines spécifiques, appelées SPRRs, qui jouent u rôle clé dans le premier système de défense de la peau puisque capables de piéger dès le stratum les radicaux libres en surproduction suite à l’impact des UV et de la pollution.

- L’extrait de melon cantaloup encapsulé, un antioxydant haute performance au niveau cellulaire. Il protège les cellules du stress oxydant dû au rayonnement Uv et à la pollution.

- L’extrait de cassis contribue à réduire chaque jour un peu plus les inconforts et les rougeurs en limitant la surproduction de molécules inflammatoires induites par les Uv et la pollution.

- L’extrait de thé blanc piège les radicaux libres et assure ainsi une protection renforcée.

- L’extrait de lampsane stimule les défenses naturelles de la peau et favorise la survie des cellules, même dans un espace pollué.

- Le thermus thermophilus renforce la structure de la couche cornée en augmentant la différenciation épidermique pour augmenter la résisitance de la peau contre les méfaits des particules polluantes.

- L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire protège la peau de la déshydratation.

Résultats : la peau est protégée des UV et de la pollution, elle garde sa fraîcheur dans l’environnement urbain et est adoucie. La couleur du teint est préservée et unifiée.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer à tout moment de vie en extérieur où la peau est exposées aux UV et à la pollution.
Utiliser après les soins de jour habituels et avant d’appliquer le maquillage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

UV Plus Anti -Pollution SFP 50

+ Points forts : Véritable bouclier solaire

- Points faibles : RAS

Un peu déroutée au départ de son aspect style Blanco, mais en fait c'est génial pour n'oublier aucun endroit du visage . J'ai été bluffée par son action bouclier anti-solaire : matifiant zéro transpiration du visage en plein soleil , zéro rougeurs : vraiment un coup de coeur !!!

Avis déposé le 26 mai 2016