Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA/UVB 50+ - CLARINS
 

Prix indicatif : 28,80 Acheter ce produit
Contenance : 75 ml
Sortie : Mars 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
CLARINS

Destiné aux peaux intolérantes au soleil ou exposées à des soleils extrêmes, et en général aux femmes, de plus en plus nombreuses, qui recherchent une très haute protection solaire, la Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA / UVB 50+ à la texture fine et fondante bénéficie de toute l’efficacité de la Multi-Protection Cellulaire, gardienne de l’immunité-beauté et de la jeunesse de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Association d’un complexe multi-filtres haute performance et du Phyto-Sunactyl 2, la Multi-Protection Cellulaire est gardienne de l’immunité-beauté de la peau :

- Le complexe multi-filtres haute performance

Les nouvelles formules contiennent les meilleurs filtres UVA/UVB internationalement reconnus. Conformément à la réglementation, l’homologation UVA/UVB 50+ correspond à un indice égal ou supérieur à 60.

Par ses propriétés protectrices, ce complexe a permis d’obtenir une protection UVA/UVB 50+ sans augmenter la teneur en filtres par rapport à une formule UVA/UVB 30.

- Le complexe Phyto-Sunactyl

Depuis toujours, Clarins ajoute à ses soins de beauté solaires le Phyto-Sunactyl, protection renforcée exclusive 100% d’origine végétale.

La dernière génération, le Phyto-Sunactyl 2, est composée de 5 extraits de plantes résistant au stress solaire et dont l’efficacité anti-âge et protectrice a été largement prouvée : épi d’or, pois, platane, olivier et baobab. Il protège toutes les cellules de l’épiderme : kératinocytes, cellules de Langerhans, mélanocytes, et toutes les structures cellulaires : membrane, noyau, ADN.

Résultats : Les défenses de la peau sont renforcées, elle est préservée du vieillissement prématuré.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme

★★★★★ 19/20

Adopté mais faire attention aux yeux

+ Points forts : protège, hydrate, évite les taches

- Points faibles : pique les yeux (à en pleurer)

je l'utilise tous les étés, mais le problème que je rencontre est qu'il me fait pleurer les yeux si j'ai le malheur de me les frotter sans y penser. Au point de me brûler le contour des yeux tellement il me fait pleurer.
Par contre, il tient ses promesses côté soin solaire

Avis déposé le 6 octobre 2014

Femme à 48 ans

★★★★★ 20/20

Tres satisfaire

+ Points forts : odeur et efficacité

- Points faibles : texture un peu grasse mais résiste bien à l'eau en compensation prix un peu élevé

l'odeur est exquise, comme toute la gamme des solaires Clarins! la peau est parfaitement protégée du dessèchement, un très bon produit que je rachèterai

Avis déposé le 15 juillet 2013

Femme

★★★★☆ 17/20

Très efficace

J'ai testé cette crème cet été grâce à un mini produit et j'ai bien aimé la texture qui pénètre assez vite (elle se rapproche d'une crème de jour), l'odeur de fleurs est aussi plutôt chic. Bien que je n'ai pas renouvelé l'application autant qu'il l'aurait fallu je n'ai pas attrapé de coup de soleil sur le visage alors que d'habitude j'en attrape sur le nez). Pour un indice 50 la texture est vraiment confortable.

Avis déposé le 17 août 2011