Photoderm Max SPF 50 + - BIODERMA
 

Prix indicatif : 12,50
Contenance : 40 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
BIODERMA
La photoprotection Maximale de Bioderma est destinée aux peaux intolérantes à tous les types d’ensoleillement, aux peaux très claires ponctuées de taches de rousseurs, aux peaux soumises à un ensoleillement maximum (tropiques, haute montagne, …). Le système filtrant de Photoderm Max Crème garantit une protection homogène et constante contre les UVA et les UVB (SPF 50, UVA 35). Sa performance inégalée « anti-UVA extrême » lutte contre le vieillissement cutané prématuré et prévient les intolérances solaires. Son efficacité anti-UVB MAXimale protège en toute sécurité des coups de soleil et donc des dangers potentiels que leur répétition engendre à long terme. Son complexe breveté BIOprotection Cellulaire protège directement les cellules des effets délétères des UV en stimulant les défenses actives de la peau et en préservant son ADN. La texture soyeuse et ultra-légère « Nouvelle sensation » de Photoderm Max Crème procure à la peau une sensation de confort et de douceur extrême. Parfaitement incolore à l’application, Photoderm Max Crème s’étale très facilement sans laisser de film gras. Non comédogène, Photoderm Max Crème est water résistant. Sans parfum, hypoallergénique, il offre une excellente tolérance. Conseils d'utilisation : appliquer généreusement et uniformément sur la peau séchée. Renouveler l'application très régulièrement (dans l'idéal, toutes les deux heures) et en cas d'élimination (frottements...)
Informations renseignées par : pau3000
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Photoderm Max SPF 50 + :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 49 ans

★★★★☆ 16/20

Efficace même quand on souffre de lucite

+ Points forts : Produit très efficace même pour les peaux qui réagissent facilement au soleil.

- Points faibles : Sa tenue dans le temps : je dois bien noter la date d'ouverture car si je dépasse les 9 mois, je fais une réaction allergique.

Je l'utilise sur les zones les plus sensibles (visage et cou) car est plus couvrante que le lait qui s'étale plus facilement sur les grandes zones.
Je l'achète tous les ans.

Avis déposé le 16 octobre 2015

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

La plus efficace

Recommandé par mon dermatologue, c'est la seule crème solaire que ma peau supporte. Elle protège efficacement, sans avoir à en mettre des couches. Autre grand avantage, c'est la seule qui ne me donne pas de boutons ! J'ai essayé d'autres crèmes solaires mais c'est la seule que j'achète régulièrement.

Avis déposé le 27 février 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Un produit de qualité

Vraiment un très bon produit solaire. Ayant la peau claire, et beaucoup de grains de beauté, je dois utiliser des indices de protection élevés en allant au soleil. Cette crème, que j'ai utilisée à la fois pour le visage et le corps (elle est faite à la base pour le visage), est très efficace, même en région très exposée au soleil. La peau est toute douce et bien protégée.
Seul bémol : le système de fermeture (par clapet) fait que le sable finit par s'y infiltrer.
Mais c'est un produit que je rachèterai quand même! Le rapport qualité/prix est finalement correct, Bioderma étant un laboratoire de grande qualité.

Avis déposé le 23 mars 2008