Le produit « Peaux Sensibles à tendance acnéique - Cleanance Solaire Haute Protection SPF 40 » n'est plus commercialisé par la marque AVENE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits solaires pour le visage de la marque AVENE.

Peaux Sensibles à tendance acnéique - Cleanance Solaire Haute Protection SPF 40 - AVENE
 

Prix indicatif : 13,35
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
AVENE
La nouvelle gamme solaire Avène : le meilleur de la protection UVB-UVA pour les peaux sensibles.

Parce qu'un produit solaire est mieux utilisé s'il est agréable, les nouvelles formules Avène rivalisent de fluidité et de transparence. Soyeuses, les émulsions révèlent un effet satiné et matifiant immédiat. Ultra-légers, les laits dévoilent une sensation fraîche à l'application.

Double efficacité pour Cleanance Solaire qui allie judicieusement les actifs séborégulateurs de la gamme Cleanance (Cucurbita pepo et gluconatede zinc) aux actifs photoprotecteurs Avène.

COMPOSITION & ACTIONS

Les produits solaires peaux sensibles Eau thermale Avène:

Protègent des UV (UVB et UVA)

MPI-SORB, est l'association d'écrans minéraux enrobés et micronisés de haute tolérance (ZnO, TiO2) et de Tinosorb M et S, deux photoprotecteurs organiques sélectionnés pour leur exceptionnel pouvoir d'absorption particulièrement dans les UVA.

Protègent des radicaux libres

Pré-tocophéryl, défenseur anti-oxydant de la peau, ce précurseur photostable de la vitamine E compense la perte en vitamine E induite par les UV et renforce la barrière cutanée.

Apaisent, calment l'irritation

Eau thermale d'Avène, naturellement anti-irritante, l'Eau thermale procure un apaisement tangible.

Résistent à l'eau

Excipients rémanents, choisis pour l'agrément cosmétique qu'ils confèrent aux formules, les excipients permettent aussi d'obtenir des formules qui résistent à l'eau et à la sueur.

Actifs séborégulateurs

UTILISATION

Cette émulsion parfaitement adaptée aux peaux à tendance acnéique ne se substitue pas au traitement contre l'acné mais contribue à prévenir l'effet rebond constaté après l'exposition au soleil.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

Femme à 13 ans

★★★★★ 19/20

Super produit solaire !

un super produit solaire pour ma peau acnéique ! il protège bien ma peau et a la rentrée je ne me retrouve pas avec une armée de boutons ! je le conseille fortement à celles et ceux qui ont une peau à tendance acnéique.

Avis déposé le 23 juillet 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Parfait pour les peaux mixtes à grasses

J'aime beaucoup ce produit solaire pour sa texture fluide, douce et fraîche qui assure une peau bien hydratée et protégée du soleil. La présentation en tube est hygiénique et très pratique. Ce produit siolaire d'Avene est parfait pour les peaux claires, mixtes à grasses. En été, je l'utilise comme crème de jour. Cette protection solaire me permet de limiter la "poussée" de boutons, le fameux effet rebond après l'été.

Avis déposé le 24 juin 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Très efficace

Le tube est pratique, la texture agréable et non collante. L'indice de protection est très élevé, c'est donc l'idéal contre l'effet rebond à la fin des vacances. Bref, le produit solaire idéal pour les peaux acnéiques!

Avis déposé le 8 juin 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Très efficace

Lorsque je vais au soleil ma peau est vraiment belle mais quelques jours après le retour des vacances des petits boutons d'acné apparaissent systématiquement et laissent des traces. Avec cette crème qui allie protection et séborégulation, ma peau reste nette après les vacances. L'indice de protection élevé évite le vieillissement de la peau et les coups de soleil. La texture est agréable, le parfum neutre et le tube pratique.

Avis déposé le 11 mai 2007