Capital Soleil Enfants - Spray Multi-Positions SPF 30

VICHY
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 20€
  • Sortie : mars 2009
  • Conditionnement : spray
  • Contenance : 200ml
Description :

Aujourd'hui encore, sept femmes sur dix protègent mal leur peau au soleil, un enfant sur deux est exposé aux UV aux heures les plus dangereuses de la journée et un enfant sur cinq n’est pas correctement protégé.

Pour aider les mamans à protéger leurs enfants dès les premiers beaux jours et tout l’été, Capital Soleil de Vichy sera présent en pharmacie et parapharmacie, avec des produits adaptés à la peau des enfants et à leurs comportements face au soleil.

En 2009, Capital Soleil s'enrichit d'une nouvelle gamme enfants et crée le Spray  Multi-Positions SPF 30, élaboré autour d'une nouvelle charte de formulation sans parfum, sans paraben et hypoallergénique. Une texture ultra-fine brumisée en continu pour une application en un temps record.

COMPOSITION & ACTIONS

- Mexoryl SX-XL anti-UVB/UVA : Une association de filtres brevetés qui forment un système filtrant équilibré couvrant l’ensemble du spectre des rayons UV : contre les UVB qui pénètrent la couche superficielle de l’épiderme et contre les UVA qui pénètrent plus profondément dans la peau, jusqu’au derme.

- Minéraux antioxydants :  Le complexe minéral Magnésium + Manganèse et les minéraux issus de l’Eau thermale de Vichy renforcent la protection cellulaire contre l’oxydation générée par les UV. Ils protègent les “ cellules sentinelles de la peau ” dites cellules de Langerhans, ayant un rôle dans les réactions immunitaires cutanées ainsi que les fibres structurales pour lutter contre le photovieillissement et favoriser une belle qualité de peau.

Pour mieux protéger la peau sensible des enfants, le Complexe Minéral de la gamme est renforcé.

Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque