Physiogel AI Protect - Crème Apaisante et Antiradicalaire - STIEFEL
 

Prix indicatif : 11,50
Contenance : 50 ml
STIEFEL

COMPOSITION & ACTIONS

Crème apaisante et antiradicalaire Physiogel AI Protect est un soin anti-irritant et apaisant destiné aux peaux sensibles et réactives qui veulent se protéger des méfaits des rayonnements solaires. La formulation inédite de la nouveauté des Laboratoires Stiefel combine une molécule aux propriétés apaisante et antiradicalaire, le PEA, à 2 filtres solaires, le Tinosorb S et le dioxyde de titane.

Composition: Le PEA, complexe moléculaire apaisant et anti-irritant naturellement présent dans l’organisme, diminue les sensations de tiraillement et de picotement. La combinaison de 2 filtres solaires, le Tinosorb S et le dioxyde de titane, assure une photoprotection pour lutter contre les méfaits des rayonnements solaires au quotidien (effet antiradicalaire UVA 8 et UVB 25). Radicaux libres, UV, pollution, tabac, la peau est agressée quotidiennement. La peau est une barrière de défense contre les agressions liées à l’environnement (pollution, UV, tabac,…). Il est donc essentiel d’aider la peau à se défendre au quotidien contre ces agressions qui peuvent l’altérer durablement. Les radicaux libres, naturellement produits par notre organisme, sont également formés lors de phénomènes inflammatoires ou allergiques, mais aussi lors d’exposition solaire prolongée (UVA), d’exposition à la pollution ou au tabac. Le corps développe une arme naturelle contre ces radicaux libres, ce sont les antioxydants. Cependant, en cas d’excès d’agression des radicaux libres, l’équilibre est menacé et notre organisme n’est pas capable de produire suffisamment d’antioxydants. On assiste à une oxydation excessive des lipides et des protéines (kératine et collagène) de la peau, phénomène appelé « stress oxydatif » et ainsi à une accélération du photovieillissement. Tous les effets délétères de l’environnement montrent la nécessité d’augmenter l’apport en antioxydants afin de rétablir les capacités de défense naturelle de la peau. La formulation de Physiogel A.I. Protect est complétée par la DMS, base hydratante haute tolérance : sa composition lipidique, similaire à celle de la peau (phospholipides, triglycérides, squalane, beurre de karité), restaure la fonction protectrice de la barrière cutanée. De plus, Physiogel A.I. Protect reproduit au plus près la structure en feuillets de la peau. Grâce à sa galénique exceptionnelle et à sa formulation inédite, il possède une base hydratante parfaitement compatible avec la peau.

Physiogel A.I. Protect est hypoallergénique. Sa formule d’une tolérance optimale ne contient ni parfum, ni paraben, ni colorant, ni phénoxyéthanol, ni aucun agent émulsionnant potentiellement irritant. Non comédogène. La peau est protégée des radicaux libres issus des rayonnements solaires et retrouve une sensation d’apaisement, de confort dès les premières applications grâce à l’efficacité anti-irritante et à la haute tolérance de Physiogel A.I. Protect.

Propriétés: Physiogel A.I. Protect, par ses propriétés anti-irritante, apaisante et antiradicalaire, diminue la réactivité cutanée des peaux sensibles et réactives tout en les protégeant des méfaits du soleil.

CONSEIL BEAUTE

Physiogel AI Protect s’utilise 1 à 2 fois par jour sur les zones irritées ou exposées (visage et localement sur le corps). Ne pas appliquer sur une plaie.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits STIEFEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Physiogel AI Protect - Crème Apaisante et Antiradicalaire :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis