Sunific - Préparateur Sérum Starter Bronzage - LIERAC
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 125 ml
Sortie : Avril 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
LIERAC

SUNIFIC PREPARATEUR SERUM STARTER BRONZAGE permet un bronzage rapide et sublime et une protection cellulaire anti-âge pour toutes les carnations.

Adapté pour le visage et le corps, il déclenche un bronzage parfait en préparant la peau dès le premier jour d'exposition.

Il convient aux peaux mates à la recherche d'un bronzage rapide, intense et uniforme et aux peaux claires pour un bronzage rapide harmonieux en s'exposant moins au soleil.

Sa texture fluide à effet lissant et illuminant est hautement hydratante.

Il parfume la peau d'une fragrance ensoleillée et fraîche aux notes envoutantes de fleurs d'oranger, de gardénia et de frangipanier.

COMPOSITION & ACTIONS


- Les citroflavonoïdes d'orange douce et les cellules fraîches de carotte déclenchent l'activité de la tyrosinase et augmentent la production de mélanine.

- L'extrait de jasmin améliore la protection cellulaire pour une peau plus résistante face à l'exposition solaire. Il agit sur les enzymes anti-radicaux libres et sur les phénomènes d'inflammation.

- Les AHA de fruits lissants, des kérato-régulateurs rapides, stimulent l'élimination des cellules mortes pour une peau plus lisse et plus douce. La peau préparée à l'exposition bronzera plus uniformément et le hâle sera plus lumineux.

Un trio hydratant et bronzant :

- L'huile de roucou, très riche en vitamine A et en caroténoïdes, procure au bronzage une jolie teinte dorée, satinée et uniforme qui dure plus longtemps.

- L'huile de noyau d'abricot contient un filtre anti-UV naturel et offre ses vertus nourrissantes, hydratantes et assouplissantes. Elle contribue à retarder les effets du vieillissement.

- La glycérine végétale aux propriétés adoucissantes et émollientes.

Une action hydratante et nourrissante :

- L'huile de monoï confère son délicieux parfum et ses vertus hydratantes, adoucissantes et raffermissantes tout en accélérant le bronzage.

- Le beurre de karité aux vertus réparatrices, nourrissantes et protectrices.

- Sans indice SPF.

Résultats : le bronzage naturel de la peau est déclenché et optimisé. La résistance de la peau aux UVA/UVB est préparée et améliorée. Le bronzage est unifié, plus beau et accéléré.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur le visage et le corps, 15 jours avant l'exposition solaire, en remplacement ou en complément du soin quotidien habituel.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LIERAC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Sunific - Préparateur Sérum Starter Bronzage :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Lierac sunific sérum starter bronzage

+ Points forts : Flacon très pratique, odeur très agréable, texture agréable également bien fluide facile à appliquer. Ce sérum hydrate parfaitement bien et semble efficace, je bronze uniformément

- Points faibles : le prix peut-être mais on n' a rien sans rien!

Je l'utilise à la place de mon soin hydratant sur le corps seulement

Avis déposé le 18 juillet 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Bronzage rapide et lumineux

+ Points forts : Packaging classe; le flacon permet une utilisation pratique et hygiénique. Texture fluide très agréable qui pénètre rapidement dans la peau; bon pouvoir hydratant; parfum estival, frais et ensoleillé; donne un joli hâle uniforme et rayonnant.

- Points faibles : Un peu gras sur une peau mixte, je ne l'appliquais que le soir sinon ma peau brillait.

Exposée au soleil après 3 semaines d'utilisation de ce sérum le soir pour que ma peau se colore enfin. Un petit coup de pouce pour l’obtention d'une peau dorée.

Avis déposé le 15 juillet 2014