Sun Men - Gel Effet Sec Anti-Coup de Soleil SPF30

LANCASTER
4.8 / 5 2 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 29€
  • Sortie : mars 2009
  • Conditionnement : tube
  • Contenance : 75ml
Description :

La plupart des hommes aiment bronzer, mais ils n’aiment pas faire d’efforts pour ça et ont horreur des coups de soleil.

Lancaster, l’expert international des soins solaires numéro un en Europe, répond aujourd’hui à leurs attentes avec Sun Men : la toute première gamme de produits solaires pour homme, anti-coups de soleil, stimulateurs de bronzage et hydratants. Ces protections solaires non collantes restent sur leur peau – même sur les zones pileuses – pour un bronzage « turbo » vraiment durable.

Le bronzage est synonyme de santé, de force, de bien-être et de forme. Trois bonnes raisons qui donnent envie aux hommes d’être bronzés. Pourtant, il faut faire preuve de patience et de persuasion pour les inciter à mettre de la crème solaire.

Autant faire simple : présenté dans un format pompe très pratique, le Gel Effet Sec Anti-Coup de Soleil SPF30 visage et corps au toucher sec et non gras pénètre en un temps record, même sur les zones pileuses, pour un bronzage rapide et durable.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une combinaison d’Hellotan et d’extrait d’orange douce composée d’acides aminés et de citroflavonoïdes stimule la biosynthèse moléculaire naturelle de la mélanine, pour un bronzage rapide, durable et radieux.

- Des filtres photostables à large spectre « bloquent » les rayons UVA responsables du vieillissement cutané et les rayons UVB qui provoquent les coups de soleil. Le complexe RPF Antioxydant 100% naturel à base d’extraits de plantes neutralise 80% des radicaux libres à l’origine du vieillissement prématuré.

- L’huile de babassu d’Amazonie renforce la fonction barrière naturelle de la peau. La glycérine naturelle, puissant agent hygroscopique, piège l’eau en profondeur.

- Un parfum masculin très subtil a été spécialement conçu pour Sun Men autour de notes fraîches d’agrumes, de senteurs marines et de lavande, avec un sillage boisé discret : une interprétation masculine de « Printania », le parfum des soins solaires Lancaster.
 

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

4.8 / 5 (2 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 4.7 / 5
Packaging 5 / 5
Efficacité 4.7 / 5
Texture 5 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

Tous les avis (2 avis)

01/08/2009
Sa note totale 4.7 / 5

Comme tous les hommes, je ne suis pas un addict des crèmes de bronzage que je trouve vraiment mais alors vraiment beaucoup trop grasses, je trouve qu\'elles me rendent \"poisseux\". Ce produit est innovant dans le sens où c\'est un gel et qu\'au contact de la peau il est sec, c\'est super ! Son indice de protection est élevé, c\'est bien car on n\'a pas à en remettre sans cesse. Un produit que je recommande aux autres hommes, vraiment.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 4.3 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 5 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions
31/07/2009
Sa note totale 5 / 5

Une excellente crème qui laisse un film protecteur anti-coup de soleil. Elle s\'étale très facilement sans laisser la peau grasse. Son parfum est discret et quant à son système de pompe, il est idéalement prévu pour un dosage au plus juste sans perte inutile. Grâce à cette crème, le bronzage est joli et uniforme sans avoir de rougeurs lors des premières expositions solaires.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Packaging 5 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions

De la même marque