Le produit « Melascreen SPF 50 + Crème Solaire » n'est plus commercialisé par la marque DUCRAY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits solaires pour le visage et le corps de la marque DUCRAY.

Melascreen SPF 50 + Crème Solaire - DUCRAY
 

Prix indicatif : 11
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 40ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
DUCRAY
Melascreen Crème Solaire SPF 50+ limite l'apparition des hyperpigmentations cutanées liées au soleil. D'indice de protection élevé, elle protège les taches pigmentaires en cas d'ensoleillement extrême.

COMPOSITION & ACTIONS

Des filtres chimiques (Tinosorb S, Octocrylène, Ethylhexylmethoxycinnamate) sont associés à un écran organique (Tinosorb M) dans une proportion spécifique et parfaitement adaptée pour une protection U.V optimale et photostable.

Ce complexe organo-filtrant assure une large couverture spectrale UVA/UVB, notamment efficace sur les UVA longs grâce à la présence de Tinosorb M.

De texture onctueuse et invisible à l'application, Melascreen Crème Solaire SPF 50+ s'étale avec facilité, pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau.

D'une très bonne tolérance ce photoprotecteur spécifique est formulé sans parfum (formule hypoallergénique et non comédogène).

Melascreen Crème Solaire SPF 50+ exerce une action « méla-équilibrante » par régulation de la production de la mélanine : protégée, la couleur de peau s'uniformise.

Bénéficiant d'un fort pouvoir filtrant, elle limite ainsi les risques d'hyperpigmentation cutanée associées à l'exposition U.V et freine l'évolution des taches brunes.

Melascreen Crème Solaire SPF 50+ est également disponible en Lait en flacon-pompe de 100ml au pris indicatif de 15,80 €.

CONSEIL UTILISATION

Le tube muni d'une pompe-doseuse permet de mesurer précisément la quantité qu'il convient d'appliquer pour être efficacement protégé du rayonnement solaire : soit 2mg de produit par cm² de peau selon les recommandations, ce qui correspond à environ à 4 à 5 doses pour le visage, 9 à 10 doses pour le décolleté et 1 à 2 doses pour le dos de chaque main
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Melascreen SPF 50 + Crème Solaire :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

PARFAIT

Un flacon pompe pratique, une texture facile à appliquer et non grasse, un format pratique et surtout une vraie protection ... Bravo, super produit !

Avis déposé le 1er décembre 2011

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Génial !

C'est dans une para pharmacie que l'on m'a recommandé ce produit et j'en suis très satisfaite : parfaite pour moi. Protection optimale, tube doseur très hygiénique, réduction des taches brunes, non gras ... Rapport qualité prix sans faute .Je ne pars plus en vacances sans lui

Avis déposé le 8 mai 2011

Homme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Satisfaite

J'ai essayé cette crème solaire pour les vacances et j'en ai été satisfaite comme tous les produits de cette marque. Facile d'application, sa texture est légère et ne laisse pas de pâte grâce à son spray. Un peu cher je trouve, mais sa qualité nous le fait vite oublier.

Avis déposé le 30 décembre 2008