Aroma Sun - Lait Accélérateur de Bronzage - DECLEOR
 

Prix indicatif : 26
Contenance : 125ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
DECLEOR
Aroma Sun est une gamme solaire très performante, précisément conçue pour protéger la peau du lever au coucher du soleil. Des produits solaires au coeur de l'expertise de Laboratoires Decléor : le pourvoir des Huiles Essentielles et des Aromessence.

Le Lait Accélérateur de Bronzage Aroma Sun est un produit solaire réparateur pour un hâle naturel au bout de quelques jours. Le bronzage est accéléré, plus beau et dure plus longtemps.

Il est facile et agréable à appliquer. Sa texture pénètre rapidement dans la peau et lui laisse un délicat parfum.

COMPOSITION & ACTIONS

- Cocktail unique d'Huiles Essentielles protecteur 0,1% : Favorise l'uniformité de la pigmentation de la peau en stimulant les mélanocytes. Renforce la vitalité cellulaire lors d'une agression solaire en améliorant le système de défense naturel des cellules.

- Extrait de Jasmin 2% : Aide à prévenir le vieillissement cutané photo-induit.

- Complexe végétal novateur au pouvoir activateur Activ'Bronze 1,5% Stimule la mélanogénèse, processus de pigmentation de la peau, de façon plus importante que les autres produits de la gamme.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir au minimum 3 à 5 jours avant l'exposition au soleil, après l'Aromessence Solaire, sur le visage et l'ensemble du corps. Pendant l'exposition solaire, appliquer un soin protecteur Decléor. Peut également s'utiliser après l'exposition pour prolonger le bronzage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DECLEOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Aroma Sun - Lait Accélérateur de Bronzage : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Encourageant

Mes premières impressions sont encouragentes : une texture légère qui pénetre facilement, un parfum très doux, le tube est très pratique. Cela fait une semaine d'utilisation et je suis étonnée du changement, un hâlé très léger qui progresse quotidiennement, voilà j'espère confirmer cet avis plus tard.

Avis déposé le 2 avril 2007