Lait Liposomal SPF 30 - Visage et Corps

DAYLONG
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 15,40€
  • Sortie : avril 2018
  • Contenance : 100 ml
  • Conditionnement : Tube
Description :

Adapté aux peaux sensibles légèrement dorées ou aux peaux déjà exposées, ce nouveau Daylong Protect & Care Lait Liposomal SPF30 fait barrage aux mauvais rayons mais pas au bronzage. Comme un parasol protecteur, ce soin se déploie au dessus des cellules pour les protéger avec une rémanence hors pair des divers dommages induits par le soleil.


COMPOSITION & ACTIONS

  • Technologie Liposomale, tinosorb S : assurent une protection longue tenue ainsi qu'une couverture large spectre contre les UVA et UVB mais aussi les infrarouges.
  • Tocophérol : protège contre les dommages induits par les rayons UV du soleil en captant les radicaux libres et en les neutralisant.
  • Sorbitol et aloe vera : permet de conserver un taux d'hydratation optimal dans l'épiderme.


Résultats : un bouvlier solaire de compétition capable d'abreuver les peaux sèches et normales à mixtes.


CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer généreusement environ 20 minutes avant l'exposition au soleil, bien laisser pénétrer. Eviter tout contact avec les yeux. Renouveler l'application afin de maintenir la protection solaire, en particulier après un séjour dans l'eau, après avoir essuyé la peau et après avoir transpiré. L'application de petites quantités réduit considérablement l'efficacité de la protection. Eviter le soleil en milieu de journée. Une exposition excessive au soleil est dangereuse. Même les produits de protection solaire à SPF élevé ne protègent pas complètement des rayonnements UV.


Dans la même catégorie

De la même marque

DAYLONG

Kids Spf 50+

DAYLONG

Lait Liposomal SPF 30 - Visage et Corps

DAYLONG

Ultra Gel Spray SPF 30

DAYLONG

Sun & Snow SPF 50+ Stick

DAYLONG

Ultra Face Gelfluid SPF 30