La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Spray Protecteur Hydratant FPS 30 - COSMENCE
 

Prix indicatif : 21,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
COSMENCE

La formule du Spray Protecteur Hydratant FPS 30 allie la rapidité à l’efficacité. Elle est absorbée rapidement pour assurer la prévention des coups de soleil et du vieillissement prématuré de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Les filtres organiques photo-stables brevetés Mexoryl SX & XL sont le fruit de dix ans de recherche pour parvenir à assurer une protection efficace contre les méfaits des coups de soleil. Le Mexoryl SX garantit une protection contre les UVA et en fait un bouclier optimal pour aider à prévenir la formation des rides photo-induites.

Son action s’ajoute à celle du Mexoryl XL qui filtre les UVB et les UVA. Cette combinaison assure une filtration large et hautement efficace.

Le Cell A-Ox est un antioxydant qui neutralise les radicaux libres qui se forment dans les cellules et particulièrement ceux générés par les rayons ultraviolets.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Spray Protecteur Hydratant FPS 30 : 18/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

°oOo° Un spray pour bronzer sous haute protection °oOo°

Cette crème solaire sent vraiment très bon, l'odeur typique de crème solaire. L'application est très facile grâce au spray, qui ne se bloque pas et qui donne suffisamment de produit. Malgré le fait que le lait soit bien blanc il pénètre bien donc n'a pas une couche blanche et grasse sur la peau après l'application. Question protection j'en suis ravie, en effet à condition de bien renouveler l'application toutes les deux heures, on n'attrape pas de coup de soleil, même après une baignade. Finalement le seul point faible de ce produit est son prix hors réduction (22€) et le fait qu'on ne puisse se le procurer que par correspondance donc se rajoute à ce prix les frais de port.

Avis déposé le 27 août 2009