Fluide Solaire Wet or Dry Skin SPF 30 - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 29,05 Acheter ce produit
Contenance : 200 ml
Sortie : Avril 2016
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
BIOTHERM

Peau sèche ou mouillée, plus besoin de choisir, avec le FLUIDE SOLAIRE WET OR DRY SKIN SPF 30 la peau est protégée du soleil même lorsqu'elle est mouillée.

Grâce à sa technologie qui chasse l’eau, cette formule ne se dilue pas afin de protéger la peau du corps et du visage sans attendre qu'elle soit sèche pour renouveler l'application.

Application express sans traces blanches.

COMPOSITION & ACTIONS

- La technologie Sun Sea Wind Repair associe des filtres solaires physiques et biologiques au plancton de vie et à la vitamine E pour défendre la peau des agressions liées à la mer, au vent et au sel qui la rendent plus vulnérable aux méfaits des rayons UV. Elle assure le même niveau de protection que la peau soit mouillée ou sèche.

- Un copolymère de silicone prévient la dilution de la formule dans l'eau, créant une barrière de protection homogène qui résiste à l'eau et la chasse.

- Un indice de protection SPF 30.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Fluide Solaire Wet or Dry Skin SPF 30 : 19/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 19/20

Biotherm

+ Points forts : son flacon

- Points faibles : aucun

Cette crème solaire a un flacon souple qui est très pratique. La couleur du packaging fait penser à l'été. La texture de la crème est fluide et ne colle pas sur la peau. L'odeur est agréable.

Avis déposé le 29 mai 2016