Photoderm - Kid Lait Coloré SPF50+ - BIODERMA
 

Prix indicatif : 9,50
Contenance : 100ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
BIODERMA

Dans l'épiderme de la peau des enfants, les cellules pigmentaires, les mélanocytes, produisent moins de pigment que celles d'un adulte. La peau d'un enfant est ainsi naturellement moins bien protégée. De plus la cohésion des cellules de l'épiderme est moins forte que celle d'un adulte ce qui rend la barrière cutanée plus fragile.

Le derme, les glandes sébacées et sudoripares sont également immatures et la peau est peu efficace pour réguler l'apport de chaleur dû à l'exposition solaire. À cette fragilité constitutionnelle, s'ajoute le mode de vie des enfants et la dose annuelle d'UV reçue par un enfant est deux à trois fois plus importante que celle d'un adulte.

Bioderma a donc créé le Kid Lait Coloré SPF50+ Photoderm, pour une sécurité maximale de la peau des enfants.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une photoprotection large et équilibrée : Quatre filtres (octocrylène, BMDBM, Tinosorb M et Tinosorb S) ont été associés pour réaliser un système filtrant assurant une protection extra large, homogène, stable, qui bloque efficacement tous les UVA et les UVB.

- Une défense jusqu'au coeur des cellules : La Bioprotection cellulaire brevetée, association d'Ectoine (protecteur de l'ADN) et de Mannitol (anti-radicallaire), est renforcée par l'action du peptide C qui diminue les risques de dommages de l'ADN.

- Une formulation colorée : Pendant l'application, la crème teintée de bleu révèle les zones protégées, ainsi la répartition de la protection solaire est homogène et uniforme sur toutes les zones du corps de l'enfant. La coloration disparaît ensuite pour ne laisser que la protection. Photoderm KID Lait existe aussi en version sans coloration, pour les "grands" qui ont gardé une peau de bébé…

- Une résistance à l'eau, à la sueur et aux frottements : Véritable prouesse technologique, le Kid Lait Coloré SPF50+ est particulièrement tenace, pour laisser les enfants courir, patauger et construire de multiples châteaux de sable sans faillir à sa protection.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Photoderm - Kid Lait Coloré SPF50+ : 18/20 (1 avis)

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Efficacite prouvée

Super efficace contre les coups de soleil et facile à appliquer grâce à sa teinte. Impossible d'oublier des endroits lors de l'application puis sa couleur disparait. La peau de mon fils qui est très sèche est de plus hydratée. 100 ml c'est idéal pour faire la saison et ainsi pas de problème avec des tubes périmés l'année suivante.

Avis déposé le 24 juillet 2009